Islam dans le Monde, Politique étrangère

En Inde et en Algérie, les flics ne rigolent pas avec le confinement ! Par Gérard Brazon

En Inde, comme dans bien d’autres pays, on ne plaisante pas avec les interdictions et les lois ! Ce n’est pas comme en France !

La police a pris des mesures strictes contre ceux qui violent les ordonnances de verrouillage au milieu de la menace actuelle de Coronavirus en Inde. Au Karnataka, un policier frappe des gens sortant d’une mosquée, d’autres punissent les récalcitrants.

Hindustan Times

@htTweets

Police has been taking strict action against those violating lockdown orders amid the ongoing coronavirus threat in India. In Karnataka, a cop was seen beating up people exiting from a mosque.

Vidéo intégrée

218 personnes parlent à ce sujet

En Algérie non plus pour ceux qui ne respectent pas le confinement.

Nous pouvons en penser ce que l’on veut, voire crier au scandale, rappeler les droits de l’homme. Il se trouve que la France et ses droits de l’homme, devenus mortifères pour nos peuples occidentaux, outils de destruction des nations et de nos cultures, n’ont aucun effet dans des pays qui connaissent, pour les avoir pratiqués et surtout l’avoir subie pendant plusieurs siècles, la nuisance profonde de l’idéologie islamique.

Même si les réactions, à travers ces vidéos, peuvent sembler excessives pour des Occidentaux ramollis et bien-pensants, et surtout bien oublieux, nous devrions tenter d’apprendre de ceux qui furent, autrefois, des peuples opprimés ayant beaucoup souffert, surtout de cette engeance islamique.

Il nous faut aussi tirer des leçons de pays comme l’Algérie, connaissant bien la mentalité profonde islamique qui aime, globalement, un pouvoir fort plutôt que des démocraties européennes comme les nôtres, faibles et lâches !  Particulièrement la France !

Pour information, et sans rire, nous apprenons que Macron a levé discrètement son veto pour l’entrée de l’Albanie à 98 % musulmane, et de la Macédoine du Nord, en pleine crise sanitaire, pour que ces deux pays puissent entrer dans l’Union européenne ! Le Coronavirus est bien utile pour étouffer discrètement ce scandale de Bruxelles ! Pas un mot dans les médias…

Décidément, le Royaume-Uni a bien fait de quitter cette galère quasi barbaresque ! (Source)

En France, l’islamisation se poursuit tranquillement avec, comme à Lyon, un appel à la prière lancé de la toute nouvelle mosquée. Pas de protestation des autorités. Dans la cité de la Paillade à Montpellier ! où Castaner et Nunez demandent à la police de lever le pied pour ne pas gêner la vente de drogue et autres de la jeunesse !  (Source)

Gérard Brazon

1 réflexion au sujet de “En Inde et en Algérie, les flics ne rigolent pas avec le confinement ! Par Gérard Brazon”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s