Immigration et Islamisation Française, Politique Française

Abdallah Zekri confirme que les musulmans ne sont pas des Français – Par Gérard Brazon

On savait, depuis l’affaire Mila, que le patron du CFCM, Abdallah Zekri, avait une opinion très tranchée sur ce que sont les femmes en islam (Sourate 4 verset 34), et qu’elles n’ont pas à provoquer l’homme musulman, sinon tant pis pour elles, puisqu’elles l’auront bien cherché !

On sait désormais, selon Abdallah Zekri, que le musulman n’est pas un Français comme les autres ! Il serait différent, à part de la société française ! En cela, il faut bien le dire, il est fidèle à la parole du Coran qui fait du musulman un être supérieur, (Sourate 3 verset 110) quasi magique, et intouchable par le Coronavirus puisque c’est Allah qui l’aurait envoyé sur Terre pour punir les mécréants !

Cet Abdallah est vraiment un type imbuvable, car en fait, il justifie le ramadan en ces temps de crise et de confinement.

Il explique qu’il est confiné avec sa femme, mais nous dit que le ramadan pourra se faire en famille, comme d’habitude, que le musulman pourra aller faire ses courses dans les supermarchés et dans tous les magasins. En fait, que tous ces « êtres supérieurs » par définition, par décret religieux venu d’un bédouin analphabète et méchant, pourront, devront pouvoir se gaver de la tombée de la nuit jusqu’à l’aube.

L’islam est une idéologie folle, nous le savions ! Elle est est liberticide, misogyne, esclavagiste et raciste et s’est construite dans la violence et les conversions obligatoires au fil du sabre en attaquant tous ses voisins, tout en s’affirmant agressée et ce, jusqu’en France en 732 ! Les propos de cet Abadallah ne font que confirmer la folie de cette idéologie ! Elle rend fou !

Nous assistons à une recrudescence d’attentats islamiques partout dans le monde. En Afrique, en Asie, mais aussi en Europe, de par les actions et les idées qui sont véhiculées dans les cités, dans des têtes contaminées par des salafistes et autres Frères musulmans qui, disent-ils, feraient du Coronavirus une maladie de Blancs, qui ne toucherait que les mécréants.

S’ajoute à cette situation ubuesque des décisions politiques incohérentes, des petits et des grands mensonges à la Sibeth, (masques, tests, confinement, etc.) et des décisions qui ressemblent à des coups d’épées dans l’eau !

  • Un ministère de la Santé sans masque, sans test, sans sur-blouse, et envoyant son personnel sanitaire au casse-pipe !
  • Un ministère de l’Intérieur incapable de protéger son personnel sécuritaire en l’équipant de masques, et qui refuse d’appliquer le confinement dans les cités, n’interdit pas les marchés de la drogue et des cigarettes pour ne pas avoir à affronter les voyous et les caïds !
  • Un ministère de la Justice qui envisage de libérer des prisonniers pour soulager la pression dans les prisons, et fait pression auprès des policiers et des juges pour ne pas avoir à les remplir de nouveau avec des délinquants crachant à la gueule de la police sans protection et sans masque !

Un Président qui se prend pour un chef de guerre, lui qui n’a jamais fait de service militaire, et qui reste à côté de la plaque, toujours incapable d’assurer la sécurité des citoyens de France. J’ai bien quelques idées !

  • Il serait urgent, me semble-t-il, d’ouvrir des centres de confinement surveillés pour tous les voyous qui traînent dans les rues, et d’enfermer les voyous qui sèment le trouble à l’ordre public.
  • S’ils sont mineurs, alors les diverses allocations versées aux familles peuvent servir à les entretenir globalement ! Pour les plus coopératifs, il serait bon, pourquoi pas, de les envoyer dans les champs pour aider les agriculteurs !
  • Ce serait aussi l’occasion, puisque que ce gouvernement n’hésite pas à s’asseoir sur le Code du travail et les acquis sociaux des citoyens, de mettre aussi l’armée dans les cités pour effectuer des patrouilles, assurer la sécurité des habitants,
  • D’en profiter pour vider les caves, y retrouver les armes et d’appliquer l’ordre et la justice par tous les moyens, y compris les plus brutaux envers les récalcitrants les plus violents !

Certains diront que je délire, que c’est un programme de fasciste ! Outre que je ne suis pas de gauche, et donc par définition, pas fasciste du tout, il me semble que ce virus peut être une vraie chance de rectifier la ligne sécuritaire, la ligne sanitaire et pas seulement la ligne économique !

Pour cela, il faudrait un autre gouvernement que celui de couilles molles que nous avons en ce moment !

Gérard Brazon

David dobsky@dobsky33

Abdallah Zekri (CFCM) à propos du et du Ramadan:

« En dehors d’être musulman, ça peut tenter également des Français de recevoir leurs fils… »

C’est le même qui affirmait à propos de Milla:
« elle l’a bien cherché »

Vidéo intégrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s