Politique Française

Les citoyens de France sont-ils des caves de la farce démocratique ! Par Gérard Brazon

0000-Franchouillard

L’Onu se veut gouvernement mondial ! L’Onu se veut la ligne directrice du « monde libre » ! Nous avons connu, tout au long des siècles, des pays puissants, des empires, des institutions qui se sont voulus le mètre étalon de ce qui doit être ou pas !

L’Onu se veut l’autorité jugeant si les droits de l’homme sont conformes à son idée et c’est pourquoi, dans son immense sagesse et quelques millions de dollars de plus, l’Onu nomme « d’éminents et respectables » personnages issus de nations qui, du haut de leur science, de leurs exemples, estiment que vous êtes dans le droit on non !

Par exemple, l’Arabie saoudite, le Qatar et autres Émirats unis estiment si les droits des humains sont respectés ! Certes, dans le cadre de la charia, mais quelle importance pour les autres pays sous perfusion comme la France et l’Angleterre. (Source)

L’Angleterre par exemple, qui serait à la pointe des « droits de l’homme » tout en emprisonnant Julian Assange, ou qui incarcère les patriotes comme Tommy Robinson. Elle demande à la Russie de laisser passer une mission d’observation internationale en Crimée. Pourquoi ? Afin d’y étudier les droits des LGBT+QQ la praline !

Cela a fait sursauter le représentant de la Russie qui s’étonne d’une telle demande puisque la Crimée, comme toute la Russie, est libre d’accès, et que chacun, muni d’un billet d’avion, de train, ou en voiture, peut aller en Russie et prendre contact avec les personnes qu’il veut.

Le Royaume-Uni est-il le pays le mieux placé pour exiger ?

000-Liberté d'expression

Rappelons-nous l’affaire Telford ! Comment les services sociaux, la municipalité de Telford et même les forces de police ont-ils pu fermer les yeux sur les agissements d’un réseau d’agresseurs pédophiles d’origine indo-pakistanaise pendant près de 40 ans ? (SOURCE)

Que penser de ce Royaume-Uni qui a des exigences internationales au nom des LGBT+ et s’oublie lorsqu’il s’agit de soutenir et de sévir contre des organisations de violeurs en groupe ?

Les viols sur mineures ont été des phénomènes touchant l’ensemble du Royaume-Uni : un rapport indique que 2 409 viols sur mineurs ont été commis entre août 2010 et octobre 2011. Les villes deTelfordNewcastleOxfordRochdaleDerby ou Bristol sont parmi les plus touchées.

Ces crimes ont été commis avec la complicité des autorités. La police a reçu de nombreuses plaintes sans jamais enquêter ; les faits ont fait l’objet de trois rapports officiels, que les services de Rotherham ont ignorés ou censurés. Bel exemple d’un pays qui se prend pour un ange !

On pourrait en dire la même chose pour l’Allemagne avec les viols de Coblence, les crimes commis en Scandinavie, les jugements laxistes en France du fait de viols commis par des immigrés, des clandestins ! Idem pour l’Italie !

Tous ces pays ont une police et une justice qui comprennent de facto le violeur, même s’il est en France depuis plusieurs années. Ces institutions et les médias excusent en partie le crime de viol du fait de la « méconnaissance » des codes culturels du pays dans lequel ce/cessalauds résident ! Le plus grand mal, à part l’injustice, serait que l’auteur de l’injustice ne paie pas la peine de sa faute disait Platon ! Un sage que nos magistrats et nos soi-disant élites, ont oublié !

Tout cela pour dire que les pays occidentaux sont à la ramasse policière et judiciaire et qu’ils font tout pour désarmer leurs citoyens ! Aussi bien des moyens de réclamer le minimum de bon sens judiciaire, mais à nous désarmer en contrôlant nos dires, et demain les armes pour ceux qui en ont !

Plus le temps passe, plus je ressens cette impression désagréable que mon pays n’a plus le contrôle de rien, plus de bon sens. Les politiques s’écartent de simples notions de prudence et de juste équilibre ! Tant sur le plan civil que diplomatique et militaire !

Nous, citoyens français, subissons des positions, des attitudes, des intentions, des actes de nos politiques qui nous dépassent totalement, et contre lesquels nous sommes impuissants !

Prenons cette action de l’Otan qui va aller titiller, voire provoquer la Russie en envoyant des bateaux de guerre en mer Noire pour y accoster à Odessa, en Ukraine ! Cette action nous engage en tant que citoyens. Qui nous en parle, qui nous informe ? (SOURCE)

Qu’est-ce que c’est que ces provocations tous azimuts sur tous les terrains, civils et militaires, tout en affirmant que nous le faisons au nom des droits de l’homme, ceux des adeptes du changement de sexe, ceux de la gay pride peut-être, et bien entendu, au nom de la démocratie et de la paix ! Qu’est-ce que c’est que cette foutaise !

Il suffit de regarder une carte des sites militaires des USA et de l’Otan pour s’apercevoir que nous sommes les agresseurs et que nos dirigeants nous mentent !

Il suffit de voir qui a été « élu » aux postes clefs de l’Union européenne et la manière dont les patriotes en ont été exclus !

Élections piège à con, et informations pour les pigeons ! Tout est comédie ! Nous sommes pour ces gens-là de candides spectateurs, de sombres imbéciles, des vilains du bistrot, voire les caves de la farce priés d’applaudir tous les cinq ans, pour le retour des artistes sur scène !

Je suis inquiet pour l’avenir de mon pays, celui de mes enfants !

Je sais que la peur n’évite pas le danger ! Le véritable auteur de la guerre est celui qui la rend inévitable. Il n’est pas celui qui l’a déclarée, mais celui qui la rend nécessaire ! Cette citation de Montesquieu ne cesse de me venir à l’esprit à propos des actes irresponsables commis par ceux qui nous gouvernent !

Ils nous disent que la Russie de Vladimir Poutine est le danger premier et nous prennent pour des pigeons de l’année ! Ils se sont vendus et/ou sont incapables de réaliser que le danger suprême est dans la place, dans nos rues ! Il débarque tranquillement sur nos côtes sous les applaudissements des « gentils » !

Nous les nourrissons, nous les accouchons dans nos maternités et nous les élevons en croyant les éduquer comme disait Boumediene.

Ils font la fête sur nos places et maudissent nos symboles nationaux ! Nous leur construisons des casernes comme disait Erdogan !

Nous sommes tellement idiots finalement !

Gérard Brazon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.