Immigration et Islamisation Française, Politique Française

Quand les politiques que nous avons élus, les entreprises et des syndicats profitent de l’immigration… Par Gérard Brazon

Comment et pourquoi l’immigration est la panacée pour les entreprises, pour les gouvernements, les partis politiques et même, il faut bien le dire, les syndicats. C’est Victor Orban qui a raison au sujet de nos sociétés d’Europe de l’Ouest.

Nous subissons de plein fouet l’invasion migratoire avec en fait, la naïveté ou la bénédiction de Français qui sont et restent encore insensibles aux risques bien réels d’êtres supplantés par des étrangers, des venus d’ailleurs, des hommes et des femmes qui s’installent avec leur culture islamique, leurs us et coutumes venus du Moyen Âge pour certains, de valeurs anti occidentales pour d’autres, et de toutes les façons, à cent lieues de nos modes de vie !

C’est ce que la gauche immigrationniste appelle « des richesses pour la France », une « revitalisation culturelle » pour d’autres, mais surtout une réponse à un besoin de main d’œuvre pour les entreprises, disent les pragmatiques !

Si vous discutez du bien-fondé, vous êtes raciste, cela va de soi !

Les patriotes de droite comme de gauche sont considérés par la bien-pensance comme des beaufs, des arriérés, des attardés dans un monde, une France qui n’existent plus disent-ils ! Pour les Indigènes de la République par exemple, nous vivons dans une France multiculturelle ou la diversité est reine, les langages variés en fonction des lieux et où tout le monde « il est beau, il est gentil », sauf les Blancs qui sont de sombres brutes par nature, des descendants d’esclavagistes et de colons !

Si vous contestez cette doxa, vous êtes raciste !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Blancs doivent savoir qu’ils sont condamnés à une mort lente par la mixité, le mélange, et que les femmes seront la clef pour expurger génétiquement les défauts de ces gènes de colonisateurs, et les tares liées aux complexes de supériorité des Blancs !

Les publicités, les téléfilms, les documentaires sont la partie visible de ce message ! Faut être aveugle, sourd, ou stupide pour ne pas le réaliser !

Si vous protestez, vous êtes raciste !

Mes ancêtres sont des paysans de la Beauce, du Perche, de la Sarthe, de la Charente et n’ont probablement jamais vu un Noir de leur vie, et ils auraient encore moins participé dans leur village à quoi que ce soit qui aurait eu un lien avec l’esclavage, sauf si c’est de leur esclavage en tant que travailleurs de la terre, quasi serfs, pour une bouchée de pain !  Ils seraient sans doute étonnés d’apprendre qu’ils étaient d’horribles salauds pour des Français de fraîche date comme Obono, Diallo et autres Bouteldja !

La fécondité est la clef ! Nous ne faisons pas assez d’enfants ! Notre société est basée sur le loisir, l’individualisme, les valeurs du chacun pour soi et Dieu pour tous, du consumérisme à outrance, du refus du travail comme valeur d’émancipation. Elle s’est faite au détriment du collectif, des valeurs de la famille, celles du groupe, du village, du terroir, et du pays lui-même. Elle nous amène, pour des raisons essentiellement économiques nous dit-on, à l’apport d’une immigration forte qui de fait, remplacera à terme les Blancs de la plèbe !

Les autres Blancs, ceux qui ont les moyens, ceux qui décident, ceux qui ont tout intérêt à cette immigration, ont déjà créé une société à part, hors France, hors terroir, et se moquent bien de la France charnelle, de sa culture, de sa langue, de son histoire, et des morts pour la France !

Cette France qui se meurt doucement est aussi le résultat d’une société sous perfusion permanente ! Elle est accro aux aides sociales au point que plus personne ne sait le nombre d’aides sociales qui existent, sauf les professionnels qui en vivent bien, ou qui ont organisé leur statut de dépendant social !

Il serait intéressant, par exemple, de savoir le nombre réel de familles monoparentales qui en fait ne le sont pas, du fait du compagnon de route non déclaré ! Des pensions alimentaires non versées, etc.

De même, la volonté pour des chômeurs en recherche d’emplois de quitter leur confort chez les parents, ou chez eux pour aller travailler pour un Smic sur un chantier comme manœuvre, ou se faire embaucher comme plombier, électricien, boulanger, etc. La différence entre le Smic et les aides sociales n’incite pas vraiment à se démener ! Faut-il augmenter le Smic ou baisser les allocations ? Faut-il que les allocataires du RSA fassent au minimum quelques jours de travaux d’intérêt général ? La question se pose depuis des années, mais pas de réponses de nos politiques et syndicalistes !

À mon époque de plein emploi, je me dois de le dire, être chômeur était très mal vécu par les gens ! Personne ne voulait être un chômeur ! Personne ne s’en vantait ! Il y avait la notion d’honneur de ne pas l’être ! Depuis, devenir chômeur n’est pas une tare pour l’ouvrier, l’employé, c’est même une condition qui ouvre des droits nouveaux, et même une position sociale de victime permanente !

Ce serait normal si cette situation n’était pas exploitée par certains ! Comment expliquer qu’avec 3,5 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres selon les dires des uns et des autres, des entreprises sont désespérément en recherche  de main d’œuvre comme à l’usine Peugeot-Citroën à Rennes ! À entendre la direction de PSA La Janais, située en banlieue de Rennes, la main d’œuvre bretonne ne se bousculerait pas au portillon pour travailler au sein de l’usine. L’entreprise a donc décidé, en partenariat avec la région Bretagne pour l’aspect formation, de se tourner aussi vers des étrangers afin de pourvoir notamment les postes d’intérimaires nous informe Breizh info sur son site !

Dans mon propre village du Loir et Cher, quand je vais sur des comices, ou des expositions d’artisans dans les brocantes, je ne cesse d’entendre ces artisans pleurer pour avoir des apprentis, des ouvriers, etc. Ils ne trouvent personne !

Je ne suis certainement pas le seul à avoir vu et entendu ces refus de prendre des emplois parce qu’ils ne sont pas assez payés, que cela commence trop tôt, finit trop tard, travaille le samedi, voire le dimanche, etc.

Quand des parents refusent que leurs mômes peu doués pour des études secondaires fassent des métiers de chantiers comme maçon, plombier, chauffagiste, ou de bouche comme boulanger, cuisinier ou serveur, alors même qu’ils peuvent s’ouvrir à de formidables chances de réussite sociale, il ne faut pas qu’ils s’étonnent que ces emplois soient pris finalement par des immigrés, y compris de fraîche date, voire des clandestins ! Il suffit de voir les cuisines des restaurants, et les chantiers sur les routes ou sur les bâtiments en construction !

Certes, je ne nie pas la part de responsabilité de l’Éducation nationale, ni celle des employeurs peu scrupuleux cherchant à baisser les salaires, encore moins celle des syndicats incapables de se réformer ! Mais nous sommes tous, in fine, responsables !

L’immigration est donc aussi, quoi qu’en disent les patriotes les plus sincères, une résultante d’une situation qu’ont voulue tous les Français par l’ensemble des différentes élections et leurs résultats depuis les quarante dernières années. Elles ont abouti à l’acceptation de cette immigration qui se révèle pour le coup, de remplacement !

Ceux que les Français ont élus, surtout par défaut lors des dernières élections, se moquent bien des Français, ils les savent influençables, pusillanimes, changeants et individualistes, et au fond, ils ne les craignent pas ! Comme les Belges le disent souvent, le Français a une grande gueule, mais des petits bras !

C’est pourquoi le mouvement des Gilets jaunes revêt une grande importance pour les dirigeants politiques qui nous gouvernent depuis quarante ans. Ils feront tout pour le plomber, tous partis politique confondus, à l’exclusion peut-être de ceux classés de droites nationales !

Ce mouvement était inattendu, venu du fin fond de la France ! S’il devait s’éteindre, ce serait l’enterrement de la nation France, de notre peuple aux racines gréco-latines et judéo-chrétiennes !

Gérard Brazon

1 réflexion au sujet de “Quand les politiques que nous avons élus, les entreprises et des syndicats profitent de l’immigration… Par Gérard Brazon”

  1. L’immigration est la conséquence du néo-colonialisme français. Dépouiller l’Afrique de ses forces vives pour servir les intérêts matériels des français de toutes les convictions politiques. A ce illage de l’Afrique vient maintenant s’ajouter les « esclaves » d’autres pays. C’est une aubaine pour leurs futurs employeurs. Un migrant ne dit rien, est soumis, accepte tout !
    15ansdemafia.wordpress.com/2019/02/02/neo-colonialisme-et-mafia

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.