Islamisation Française

De Chalgoumi à Schiappa, petites chroniques de la France de Macron – Par Gérard Brazon

Entre le chef de l’état français, nouvelle grenouille gonflée d’orgueil qui veut dépasser la Russie et les USA, nous voici retombés dans le glauque, le petit, le marais des « affaires » qui, juste après les élections, arrivent sur le terrain judiciaire.

Déjà cinq ministres en quelques semaines qui se sont fait torcher. Voici le tour de la ministre du Travail qui commence à sentir le roussi. Nous aurions aimé que la Presse fasse plus vite son boulot. Il faut croire qu’elle avait d’autres chats à fouetter, ceux du Front National et ceux des Républicains.

Le snobisme du Président Macron envers la presse a son revers. Il commence à produire ses effets dévastateurs. Les journalistes réalisent que le jeune Président, adulé par eux, il y a peu, à la fâcheuse tendance à les mépriser quelque peu. Les journalistes ont pourtant été très gentils, très aimables, très polis. Ils ont servi la soupe sur chaque plateau de télévision, chaque radio. Ils n’ont pas fait de vague, tout en s’acharnant sur Fillon qui pourtant, avait commis les mêmes fautes que Bayrou et Marine Le Pen. Une caste journalistique très compatissante avec le candidat Macron. Le retour sur investissement n’est pas au rendez-vous.

Cela agace ces braves supplétifs médiatiques, de se faire traiter comme des harkis ! Il semble bien que sans d’urgentes interventions des patrons de presse, il y aura bientôt un vent de révolte dans les rédactions.

France Télévision a ouvert le feu ! La patronne, Delphine Ernotte, très copine avec Brigitte Macron, fait le vide dans ses multiples rédactions. (Radio-France, France2, France 3, etc.David PujadasLaurent Delahousse, des pros de la langue de bois, du politiquement correct,  se sont fait remplacer. Quand on vous disait que les premiers à payer la note, seront les collabos les plus zélés, c’est fait. Reste à faire du nettoyage à BFM-TV et RMC qui, dans le genre de la lèche à profusion, ont fait de très beaux scores ! Exit donc les Bourdin, les Brunet, et autres collabos des Grandes Gueules ? Pas tous en même temps ?

Affaire à suivre.

Il y a aussi la sulfureuse Marlène Schappia ! Ministre et auteur de livres sexe-chauds, comme Sexe, mensonges et banlieues chaudes. Une femme de Neuilly voulant se faire des mecs de la banlieue, bien soumis, à la langue agile pour minous exigeants.  (Source) Ou expliquer pourquoi les femmes rondes, seraient des spécialistes de la fellation (Source). C’est la même qui dans un autre livre, expliquait aux jeunes mères, comment prolonger ses arrêts maladies pour ne pas retourner au boulot. On ne doit pas s’ennuyer au Conseil des Ministres avec elle !

 

Affaire à suivre là aussi !

Que pensez de la caravane des imams ? Une arnaque assurément. L’islam a fait plus de 230 morts en France et la caravane continue de passer malgré les cris de douleurs des familles, et des blessés ! Là aussi, personne ne veut énoncer des vérités simples. Le Coran doit-être expurgé de toutes ces sourates mortifères.

Sourate 2 verset 191: Tuez-les partout où vous les rencontrerez….
S 2 verset 193 : Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que le culte d’Allah soit rétabli.
Sourate 3 verset 151 : Nous jetterons l’épouvante dans le cœur des infidèles. Sourate 4 verset 71 : Lancez-vous en campagne par groupes ou bien lancez-vous en masse.(Grâce aux ONG ?)
S 5 verset 51 : Ô vous qui croyez, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens. Ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prend pour amis est un des leurs.
Sourate 7 verset 179 : Voilà ceux (les incrédules) qui sont semblables aux bestiaux ou plus égarés encore. (Variante des singes et des porcs)
Sourate 8 verset 12 : Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules, frappez sur leurs cous, frappez-les tous aux jointures.
Sourate 8 verset 17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais Allah les a tués.

Sourate 9 Verset 29: «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.»

Et combien d’autres plus sanguinaires les unes que les autres. Que nous disent ces « pèlerins de la paix islamique » ? Ils parlent avec la langue fourchue, de Paix, de l’amour et de la tolérance. Qu’attendent-ils pour se convertir au Christianisme, au Bouddhisme ?

Mensonges, postures et impostures, chantage envers les idiots utiles, et les naïfs adeptes du Pape François qui lui, trahit chaque jour son Église en souhaitant le Grand Remplacement au nom de l’accueil des clandestins. Tous, et en très grande majorité, des musulmans, des mâles par milliers.

Sont-ils châtrés ces affreux de la misère ? Sont-ils sans désirs sexuels ? Sont-ils adeptes du « peace and love« , de l’amour du prochain ? Il semblerait bien hélas, que pour eux, l’amour du prochain se résume à des viols de femmes dans tous les pays d’Europe, et y compris parmi les personnels humanitaires. Ces agressions foisonnent dans les médias alternatifs, et dans la presse étrangère. Des vidéos circulent sur ces agressions de femmes. Pas en France, au nom du pas-d’amalgame !

En France,  nous avons seulement droit à la veuve et à l’orphelin. Nous n’aurions que des gentils : des Syriens martyrisés, des Irakiens torturés. Oui mais… il se trouve que nous voyons des hordes de noirs subsahariens, des Soudanais, des Camerounais, des Togolais, et même des Algériens ! À ce propos, il serait intéressant de demander à Danielle Obono, d’accueillir chez elle des compatriotes ! De demander à Houria Boudeldja de recevoir chez elle des familles. Pas des blanches bien sûr, puisqu’elle hait la blanchitude ! Et à bien d’autres, comme tous ces artistes qui s’affichent dans le show-biz.

On les fait partir par la porte de la Chapelle, ils reviennent par la fenêtre de Clignancourt ! Les gentils ONG les ramassent à la pelle, quasiment sur les plages Libyennes.

La France croule sous le chômage, des millions de travailleurs pauvres. 9 millions de pauvres en France, des SDF à foison ! Des demandeurs de logements qui attendent depuis des années, voient les logements remis à des clandestins en priorité.

L’ONU est à la manœuvre. La Finance et les grands groupes industriels aident à cette invasion. L’ONU voit un rééquilibrage entre l’Afrique surpeuplée et pauvre, et une Europe opulente à la démographie en baisse. Les industriels qui ne vivront pas avec les immigrés, voient de la main d’œuvre à bas coût !

Le poids de la culture, de l’Histoire des peuples Européens de souche, ne compte pas. Pour eux, c’est un bilan, des comptes d’entreprises, des soldes, des bénéfices, et des travailleurs dociles.

Nous avons cru que nous vivions le pire ! Je crois que le pire est devant nous. Nous le vivrons lorsque des maisons vides dans des villages, du fait de décès, en attente d’être vendues, en attente d’héritage, ou simplement des maisons secondaires dans ces villages de nos campagnes seront réquisitionnées par le Préfet. C’est de cette manière que s’est imposé l’occupant allemand. Ils étaient une armée, ils sont aujourd’hui plusieurs milliers. Où est la Résistance ? Comme en quarante ?

Gérard Brazon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s