Politique Française

Clé d’étranglement et lâchage en règle de la police par Castaner et Nunes.

clé d'étranglement police gendarmerie syndicats bavures interventions policières
Auditionné par la mission d’information du Sénat sur les méthodes d’intervention de la police et de la gendarmerie, le directeur général de la police nationale a affirmé avoir pris la responsabilité de proposer au ministre de l’Intérieur d’abandonner le recours à la technique dite de l’étranglement avec le désir de protéger les policiers sur le plan juridique.
Par ce positionnement, notre haute administration cède aux dictats de groupuscules séditieux ayant pour but de désarmer la police et de garantir ainsi toujours plus d’impunité aux voyous.
En 2019, quelques 1600 sanctions allant du blâme à la révocation ont été prononcées à l’encontre des fonctionnaires de la police nationale, faisant ainsi de notre profession la plus réprimée de la fonction publique.
Pendant que les pouvoirs publics passent les policiers à la moulinette disciplinaire, la ministre de la Justice Nicole Belloubet vide les prisons..
Collègues ! On nous prend vraiment pour des cons !
Pour arroser les Gilets jaunes à la GLI-F4 et leur tirer dessus au LBD, il n’y a pas de problème.. En revanche, maîtriser un dealer avec une clé d’étranglement là, c’est dangereux..
Deux poids, deux mesures.. Comme toujours..
Collègues ! On ne lâche rien ! On poursuit les mouvements de protestation ! Force et honneur !

1 réflexion au sujet de “Clé d’étranglement et lâchage en règle de la police par Castaner et Nunes.”

  1. Un bien étrange sentiment m’habite ! Tout semble en effet fait pour que la police n’ait plus les moyens de faire son travail… Que se soit la justice qui libère les racailles (qui se retrouveront ipso facto devant les forces de l’ordre) ou le ministre de tutelle desdites forces de l’ordre, on dirait qu’ils se sont tous deux donnés le mot pour que le chaos s’intensifie en France. La chienlit ne peut en effet que s’intensifier à démontrer tant de faiblesse ! Mais quelle mouche a-t-elle piquée nos « élites » ? Je me frotte les yeux pour vérifier que ce n’est pas un cauchemar ! Et une question lancinante revient : pour quelle raison nos dirigeants font-ils tout pour détruire notre pays ? Sont-ils traitres ou otages ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.