Politique Française

Victoire de Vladimir Poutine en Russie.

Suite à la victoire de Vlatimir Poutine au scrutin référendaire lui accordant une large victoire avec près de 77,92% des suffrages exprimés allant dans le sens du président de la Fédération de Russie, inénarrable UE appelle la Russie à respecter ses obligations internationales, y compris celles d’exécuter les arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme, et demande la modification d’un amendement à la Constitution qui prévoit la primauté de la Constitution russe sur les traités internationaux.

Si nous avions un doute sur ce qu’est l’Union Européenne, c’est à dire une dictature qui refuse que les peuples décident par eux-mêmes, cette fois ci, c’est clair. Le vote de de 57,7 millions de citoyens n’a aucune valeur par rapport à la signature de représentants non élus, voire désignés, souvent sous pressions. Souvenons-nous de 2005 et de notre référendum jeté à la poubelle par Nicolas Sarkozy qui n’est pas Vladimir Poutine nous le savons bien désormais.

La primauté de la constitution est la clef de voûte de tout état digne de ce nom qui veut respecter son peuple. Il est clair que l’Union Européenne, la commission et ses gestionnaires non élus, en n’ont rien à faire des peuples.

Gérard Brazon

Il semble que mon site est menacé de fermeture pour des raisons peu claires. Je ne lis pas l’anglais. Si à partir du 7 juillet, vous n’arrivez plus ouvrir ce site, c’est qu’il aura été supprimé par Word-Express. 

Il y aura toujours Riposte-Laïque et d’autres revues qui reprendront mes écrits. En attendant vous pouvez toujours me joindre sur: https://twitter.com/BrazonGerard/followers

https://www.facebook.com/BrazonGerard

Sinon, que le combat de résistance continue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.