Politique étrangère, Politique Française, Racialisme & Racisme

Magnifique coup de gueule d’une femme Africaine qui ne se reconnaît pas dans les manifestations antiracistes. Par Gérard Brazon

Extraordinaire coup de gueule d’une femme africaine qui refuse qu’on l’assimile à toutes ces manifestations sur l’identité africaine et dit simplement qu’ils peuvent toujours retourner en Afrique, et voir si les libertés sont meilleures là-bas(Source)

Cette vidéo a des répétitions, mais sa verve, sa colère, son désir de dire sa lassitude est forte. Qu’il est bon d’entendre un discours vrai.

Elle demande si c’est la France qui met des enfants de 6 ans dans les mines, si ce sont les Français qui gouvernent les pays africains, et pourquoi ils sont tous en France à réclamer, exiger, à vouloir défendre une identité africaine alors qu’ils sont incapables de la défendre en Afrique.

Elle dit la réalité des roitelets et chefs de villages où les habitants se mettent à genoux pour lui parler et n’osent le regarder en face en 2020, au XXIe siècle.

Elle lance un défi aux Africains de parler dans leurs différents pays aux policiers, aux militaires comme ils osent le faire en France. La France est laxiste envers ces Africains qui perturbent tout le monde et donnent une mauvaise image de l’Africain. Elle refuse d’être assimilée à cette image.

Elle dénonce l’hypocrisie de ces mêmes Africains qui ne font aucune manifestation pour réclamer des réparations aux pays arabo-musulmans qui ont pratiqué la traite négrière pendant 900 ans.

Elle affirme que ces mêmes Africains sont incapables de connaître leurs propres géniteurs, incapables d’être ravis de la réussite de leurs « frères » en Afrique ou en France.

Elle est camerounaise, et dénonce les massacres d’enfants, les viols des jeunes filles au Nigeria et rappelle que ce sont des Noirs qui font ces viols et ces massacres.

Elle dit les persécutions, les violences, les presque viols qu’elle a subis en France, durant ses études et qu’ils furent commis par des Noirs, pas par des Blancs. Son origine est modeste, sa mère est institutrice au Cameroun, et elle a payé ses études tout en travaillant car en France, c’est possible ! Pas en Afrique où il faut des pistons pour seulement trouver un poste de travail.

Elle dit qu’un Blanc respecte l’intelligence. En tant que Noire, quand elle développe ses idées, ses arguments, les Blancs écoutent, comprennent et « ne font pas le malin » devant une argumentation juste. Pas comme les Noirs qui eux, lui ont dit qu’elle n’était qu’une négresse blanche parce qu’elle avait fait des études !

Elle dit au taré de la ligue noire qu’il pouvait toujours retourner en Afrique, mener un combat sur place, et non en France parce que son action perturbait les Noirs qui voulait étudier, apprendre, travailler et réussir à devenir quelqu’un.

Elle se moque de ces déclarations qui affirment que les Noirs sont les victimes de policiers blancs. Elle dit que les Noirs, en se levant le matin, en se rasant, en se maquillant, en s’habillant normalement, n’avaient pas peur d’aller travailler et de rencontrer des policiers. De même qu’elle ne croyait pas que tous les matins, des policiers se levaient le matin avec comme seule idée « se faire des Noirs ».

Son credo est :  « si vous n’êtes pas content, si vous trouvez que vous n’êtes pas bien en France, si vous pensez que vous souffrez en France, retournez en Afrique et ne cherchez pas une identité africaine en Europe ! Elle est en Afrique. Laissez-nous, nous, tranquilles, vous nous souillez avec vos revendications et apprenez votre histoire, vous qui ne connaissez même pas votre géniteur. »

Cette femme africaine est sublime en remettant les pendules à l’heure. Oui, la France est laxiste, oui la France n’est plus tolérante, elle est suicidaire ! Elle n’a pas à avoir honte de son passé et j’enrage de voir ces idiots utiles blancs patauger dans la fange et le fumier de la repentance.

J’ai enregistré la vidéo car je crains fort qu’elle ne soit retirée par Africa Music. En effet, voici ce qui est dit, dans le seul et unique commentaire, puisque ceux-ci ont été clôturés : Cette fille noire complexée par sa couleur de peau  s’exprime sur des choses dont elle n’a pas du tout la maîtrise. L’habituel déclaration infantilisante, méprisante de gauchiste, quand une personne ne partage pas ses idées.

Saluons ces femmes de courage qui, en France, parlent vrai, sans détour, avec détermination !

Gérard Brazon

3 réflexions au sujet de “Magnifique coup de gueule d’une femme Africaine qui ne se reconnaît pas dans les manifestations antiracistes. Par Gérard Brazon”

  1. J’ai voulu partager cette vidéo, réponse :  » votre message ne peut être envoyé car certaines personnes ont signalé les propos comme abusifs « . ( décidément, dire la vérité est considéré de plus en plus comme un crime dans ce monde de dégénérés ).
    Heureusement, j’avais pû l’écouter il y a quelques heures sur youtube mais je doute qu’elle y reste encore longtemps.
    Elle est très courageuse d’avoir osé son coup de gueule. Elle est noire mais comme elle défend la France et dénonce ceux de sa couleur qui se conduisent mal, elle est censurée. Ce n’est donc pas une  » couleur  » que les antiracistes défendent mais l’inintelligence, l’incultre… et prônent le renversement des valeurs, l’anéantissement du monde civilisé, la haine, la violence, l’intolérance( qu’ils prétendent combattre lorsqu’ils estiment en être victime ) envers ceux qui ne pensent ni n’agissent pas comme eux, le degré zéro et le rejet de l’intelligence, de l’instruction, de la connaissance, de tout ce qui peut élever l’âme et faire que l’Homme soit un être humain doué de raison. On est mal, on est vraiment très très très mal !

    J'aime

      1. @Gerard Brazon en réponse à votre message du 10/07/20 que je vois, par hasard, seulement ce 8 avril 2021 ( mieux vaut tard que jamais paraît-il ), je ne sais si le problème vient de WordPress ou de Fesses-de-bouc. Pour ma part, moi je ne peux plus rien partager via FB depuis leur mise à jour combinée à leur changement d’interface ( à cause d’un cookie bloqué ? De mon navigateur obsolète – Firefox sous Linux – impossible à mettre à jour comme d’en changer ? Mystère ! ). Je n’arrive plus non plus à commenter sur certains sites comme Résistance Républicaine ni accéder aux diverses rubriques concernant ma « vie privée ». C’est une des raisons qui me fait visiter WordPress aujourd’hui, espèrant y retrouver mes anciens commentaires qui me permettraient, peut-être, de débloquer la situation. Les mises à jour sont sensées nous protéger et non pas restreindre nos libertés. En tous cas, c’est très frustrant et rageant !

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.