Par Monsieur Roger Korda
Monsieur le Directeur de Publication du « Provence »
J’ai bien l’honneur de vous dire, Monsieur le Directeur de la publication, que l’orientation de vos articles sur la politique dans votre journal « La Provence » constitue des actes de trahison des intérêts fondamentaux de la nation française.. Il s’agit bel et bien d’une trahison permanente et nous disons commandée par une autorité supérieure à laquelle vous êtes soumis et dépendant de votre salaire, le salaire de la peur ou celui de la honte peut on le qualifier. Votre activité journalistique consiste en effet à nuire systématiquement à son intégrité territoriale depuis les gaulois, son identité latine depuis 2000 ans après Jules César, ainsi que ses racines judéo-chrétienne depuis dix sept siècles. Celles-ci ont été consacrées au Concile de Nicée en 325 par l’empereur Constantin. Nous sommes donc latins depuis 2000 ans, officiellement chrétiens depuis 17 siècles, et laïques républicains par la Révolution française de 1792 depuis plus de 200 ans. Toutes choses que vous vous appliquez à faire disparaître en employant des ruses quotidiennes au service du remplacement par la société arabo-musulmane. C’est pourquoi nous vous posons une question simple: comment faites-vous, Monsieur le Directeur de la publication pour vous supporter? La conscience ne vous tracasse-t-elle pas le matin devant la glace? Ou le soir, le remord ne vous empêche t-il pas de dormir? Car c’est bien un travail de destruction que vous acceptez quotidiennement moyennant finance.
Votre rôle essentiel consiste en effet à organiser secrètement, l’installation tragique pour la France et l’Europe du système dit « EURABIA » sans jamais bien sûr le nommer autrement que « le choc pétrolier » pour en dissimuler le contenu d’abandon de notre souveraineté nationale, de notre culture judéo-chrétienne, accompagné d’une destruction systématique de notre industrie qui nous rend honteusement dépendant de la Chine, entre autres. Il est matérialisé par l’acceptation d’un envahissement d’une population arabo-musulmane à raison de 200 000 par an. Il comprend l’installation d’une communauté de culture islamique, invasive, conquérante, expulsive des valeurs chrétiennes traitées en ennemi à détruire selon les prêches des imams dans les très nombreuses mosquées, 2500 environ à partir d’une seule jusqu’en 1975, largement construites aux frais des envahis soumis que nous sommes . EURABIA se construit et s’implante dans des quartiers entiers qui deviennent une métropole étrangère hostile où se forgent des entités guerrières alimentées par des versements d’organisations terroristes tels que « Les Frères musulmans » organisation internationale puissamment financé par les oligarchies de Golfe. La vente de la drogue et le banditisme fait également part i des revenus criminels avec les règlements de compte journaliers et l’affrontement contre les forces de l’ordre qui les dérangent. D’où les campagnes actuelles pour éliminer ces gêneurs, les appels, les manifestations contre les « brutalités policières » que vous publiez largement dans le cadre habituel de votre collaboration permanente et rétribuée à EURABIA, l’axe euro-arabe. Ceci afin de nous affaiblir et désarmer face à l’offensive musulmane pour la conquête.
EURABIA nomme un accord immonde de lâcheté signé le 7 juin 1975 par Pompidou et Brandt au nom de l’Union Européenne de l’époque avec la Ligue Arabe. Sur le chantage d’une rupture de livraison de pétrole, l’Europe a été vendue au monde Arabe . Ce véritable axe euro-arabe est « une stratégie de subornation (de soumission) de l’Europe qui est ainsi mise en œuvre par les pays arabes, avec l’active complicité des dirigeants européens » cite Madame Bat Ye’or dans son livre EURABIA, révélateur de la trahison des élus.
Car Il s’agit bien d’une trahison au sens de l’article 410-1 et suivant sur les intérêts fondamentaux de la nation qui prévoient et répriment par des peines de réclusions criminelles vos agissements journalistiques au service de l’islam. Vous trompez et abusez de l’ignorance du public dupé. Vous cachez par exemple sa véritable identité contenue dans son livre fondateur, le Coran, véritable appel au meurtre, à l’esclavage, à la violence extrême. Vous faites celui qui ignore tout de cette idéologie sanguinaire qui dans ses versets impose la guerre à tous pour soumettre l’humanité entière à sa loi tombeau des libertés, l’immonde Charia. Vous annoncez régulièrement le « ramadan « pour banaliser l’islamisation comme faisant partie de notre société chrétienne. Les tueries des attentats terroristes musulmans sont qualifiés d’actes de déséquilibrés, de fous pour en dissimuler l’origine, la théocratie de l’islam, l’application de son but à à atteindre, la conquête du pouvoir dans les pays cibles où les musulmans s’implantent progressivement en nombre suffisant. C’est pourquoi, dubitatif, nous nous posons toujours cette question lancinante: comment dans cette pratique de trahison habituelle faites-vous pour vous supporter Monsieur le Directeur de la publication?
Dans votre servitude journalière à Eurabia vous êtes contraint de vous en prendre à ceux qui courageusement révèlent ce sinistre projet de la France musulmane. Et ils ne sont pas nombreux puisqu’il s’agit en tout et pour tout du Rassemblement National. C’est en effet le seul parti politique à dénoncer et s’opposer à l’envahissement permanent d’année en année de la population africaine, musulmane dans la plupart des cas, conformément au principe d’Eurabia. Il s’agit dans son esprit, son projet, notamment de celui des Frères musulmans du remplacement progressif de notre population française européenne par une autre, arabo-musulmane mis au point depuis 1975, pour rappel où l’Europe fût vendue à la Ligue Arabe.
Tous les autres partis, sans aucune exception, sont d’accord avec Eurabia. Vos attaques se concentrent donc, pour faire échouer la résistance à l’islamisation, à disqualifier le Rassemblement national par tous les moyens. Par exemple vous l’appelez systématiquement par le qualificatif « extrême droite » que rien de sérieux ne vous permet de le faire. Vous mentez effrontément à vos lecteurs. Extrême en quoi? Le parti de la Présidente Marine Le Pen n’est en rien extrêmiste. Ses statuts et son comportement sont tout simplement républicains.
Vous intervenez dans la campagne électorale, la manipulant pour l’orienter dans le sens d‘Eurabia facilitant l’obstruction du seul parti opposant en véhiculant des propos de haine, de mensonges par des trucages linguistiques qui mettent en œuvre les réflexes conditionnés collant par exemple une accusation même erronée au nom du parti à abattre, pour conserver en mémoire subjective.
De nombreux ouvrages révèlent la mise en œuvre criminelle de cette sinistre besogne qui s’ajoute à celle fomentée pat le groupe Bidelberg, le rendez-vous des élites ,qui a pour tâche de désindustrialiser l’Europe et donc la France afin d’installer la production dans des pays esclavagistes, tel la Chine. Plus besoin de salaires, congés payés, sécurité sociale etc.. qui se trouvent ainsi fraudés illégalement, entrainant un déficit record de ces organismes avec les retraites qui ne sont plus cotisées Ceci afin d’appauvrir la société ,notamment les classes moyennes qui sont dans le collimateur des lobbys pour mieux dominer la société civile par les grandes sociétés cotées en Bourse.
Nous vous demandons, Monsieur le Directeur, sans trop nous faire d’illusions, de cesser vos trahisons en révélant le contenu illicite du Coran en droit pénal en France. Il contient de nombreux appels au meurtre des mécréants à soumettre ou à tuer dont nous sommes qualifiés.
Quelques très courts exemples des versets criminels du Coran, l’ADN de l’islam qui le rend incompatible avec la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen
Coran 2 ;191– Tuez-les où que vous les rencontriez. Coran 5 ;33-La récompense à ceux qui font la guerre à Allah c’est qu’ils soient tués ou crucifiés ,ou que soient coupées leur main et leurs jambes opposées
Coran33 ;61– Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve , ils seront pris et tués impitoyablement
(violence autorisée sur les femmes) Coran 4 ;34- Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leur lit et frappez-les.
Ceci entraîne le démantèlement de toutes les mosquées, l’interdiction des collèges musulmans. Outre qu’ils sont les fabricants actuels ou à venir des soldats d’Allah dans leurs actions terroristes sanguinaires, ces organismes islamistes sont également en infraction avec la loi du 29 juillet 1881 article 24 et suivant qui interdit toute publication faisant l’apologie de la violence , de la haine, comme c’est abondamment le cas avec l’islam.
Ainsi que l’arrêt total de l’immigration de peuplement destructeur méthodique de notre peuple dans son identité judéo-chrétienne. Également une action menée pas à pas contre les véhicules consommateurs de pétrole, notamment les transports en commun qui doivent tous être du type trolley bus, ce qui n’est pas le cas actuellement . Et le retour de notre industrie sur le sol national, œuvre largement commencée par Colbert, le glorieux ministre de Louis le quatorzième.
Roger Korda