Politique Française

A Tarascon, Marine Le Pen utilise le pion JG Remise-Iznogout pour faire perdre une patriote Valérie Laupies – Par Gérard Brazon

Une bonne tête d’Iznogoud, un vizir RN qui voudrait bien être calife à la place du calife.

Il y a des femmes pour lesquelles j’ai une profonde sympathie, comme Emmanuelle Ménard qui a un engagement patriote clair et évident. Elle fait un travail remarquable à l’Assemblée nationale, et puis il y a Valérie Laupie que je soutiens bec et ongles.

Valérie Laupies est une de ces femmes pour lesquelles j’ai une véritable affection. Malgré les embûches, les croche-pieds, les vacheries de certains, elle dresse le drapeau des patriotes et elle poursuit sa route en faisant fi de ces « gens-là », ceux qui l’entourent d’amabilités vachardes, de sourires aiguisés comme des rasoirs, et s’ingénient à lui mettre des clous sur les chemins de Tarascon, et la faire chuter à « leur insu de plein gré« .

J’ai connu Valérie Laupies à une époque où je militais au Front National, ou elle m’a fait l’honneur de m’accorder son attention, puis sa sympathie, puis son amitié, et sa confiance. Elle fait partie de ces femmes patriotes, sincères, qui luttent véritablement pour changer sur le terrain, les donnes politiciennes de ces maires corrompus pour obtenir des voix électorales venant de salles de prières, en vue d’une future mosquée, voire plus.

À cette époque, je croyais que mon engagement patriote pouvait se traduire sur le terrain. Il s’est terminé par une lettre de convocation disciplinaire de Marine Le Pen dans le cadre de la « dédiabolisation » au nom de mon islamophobie déclaré, et revendiqué.

J’étais un sans-grade, un laboureur de parkings et de marchés, avec les mains, les pieds, les dents, un distributeur de tracts et puis je fus jeté comme un mouchoir de papier dans les poubelles du FN, après usage. Je remercie encore Bruno Gollnisch pour son amitié et son soutien, ainsi que d’autres vrais camarades, de la fédération du 92.

Valérie Laupies, c’est autre chose : elle s’est battue sur tous les fronts politiques. Elle a eu des adversaires politiques qui ne lui ont pas fait de cadeaux, et a finalement été élue grâce au soutien à l’époque, de Jean-Marie Le Pen. Elle a réalisé par la suite que ses pires ennemis étaient ceux qui auraient dû être derrière elle, en soutien. Elle a compris que dans cette lutte contre le mondialisme, et sa cousine immigrationnisme, il y avait des rancunes locales.

Toujours ce défaut si humain d’ego démesuré, de jalousie rance comme pour cette tête de liste qu’est Jean-Guillaume Remise parachuté et habitant à Tarascon depuis 8 mois tout au plus. Au lieu de la soutenir, certains ont savonné en douce la planche de ses actions dans sa bonne ville de Tarascon ! Comment se fait-il que le RN n’ait trouvé personne à Tarascon pour être tête de liste ? (Source)

Ce parachuté annonce sur Tweeter, dans une vidéo, qu’il sera candidat au second tour. De fait, des pontes du RN, siégeant la plupart du temps dans un bureau municipal d’Hénin-Beaumont, ont décidé de plomber la campagne d’une patriote ayant fait un travail de fond depuis des années dans sa ville, et favorisé de fait, le candidat du LR.

Jean G. Remise@jgremise

🛑 2nd Tour des Élections Municipales à TARASCON.

Vidéo intégrée

90 personnes parlent à ce sujet

Ce qui m’assomme le plus, c’est de voir des commentaires de militants du RN qui n’ont rien compris aux magouilles politiciennes. Qu’importe la légitimité de Valérie Laupies,  son ancienneté, son militantisme patriote, son engagement national depuis des années pour peu que l’on puisse briser le verre de l’espoir, et dire au soir de l’élection, « c’est pas moi, c’est elle  » ! Affligeant. Que dit Jean Marie Le Pen à ce sujet:

Le #RN devrait sagement retirer sa liste à #Tarascon, afin de permettre la victoire légitime de Valérie LAUPIES qui porte les valeurs nationales.

Est-ce que les fidèles de l’ancien FN, ceux-là même qui admirent « le vieux » comme ils disent, sont-ils obligés, sur ordre de sa fille, de permettre l’élection d’un LR ? Là est la question de fond. Il reste bien sûr, la discrétion des urnes s’il le faut. Espérons.

Dans cette ville, elle s’est donc retrouvée face à un adversaire du RN venu d’ailleurs, loin de Tarascon, et avec le soutien de Marine Le Pen. Au savonnage, on y ajouta l’huile d’olive. On espéra sa chute.  C’est une victoire qui fut amoindrie hélas, par cette liste factieuse du RN qui lui a interdit de devenir maire dès le premier tour. Coup de Jarnac, forfaiture ? Les vrais patriotes en toute conscience jugeront !

Quel est donc le but ? Lui interdire de devenir maire à la place d’un maire compromis, d’un adversaire politique qui doit par avance se frotter les mains de voir cette liste traîtresse dans les roues d’une Valérie Laupies en passe de gagner son combat.

Pour se donner toutes les chances, elle propose, pour ce second tour, un retrait de cette liste au nom de l’idéal patriote, elle écrit à Marine Le Pen dans ce sens, rencontre son adversaire du RN sur le terrain, et finalement, réalise qu’elle est bien seule parmi ses interlocuteurs à partager l’espérance que Tarascon devienne une ville gérée avec des valeurs patriotes !

On peut tendre la main à un adversaire politique, chercher et trouver des terrains d’ententes, mais jamais avec ceux qui vous poignardent dans le dos, et veulent vous faire perdre la gestion d’une ville à portée de la main, comme Tarascon, qui aurait pourtant besoin d’une femme forte et généreuse comme Valérie Laupies pour la gouverner.

Espérons qu’au dernier moment, qui sait, dans un moment de lucidité, Marine Le Pen et son aréopage nordiste comprennent qu’ils travaillent contre leur propre camp, qu’il ne faut jamais insulter l’avenir, que rien ne s’oublie, en continuant à soutenir cette liste parasite. Assez de ces combats fratricides au nom d’intérêts obscurs.

Gérard Brazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s