Immigration et Islamisation Française, Islam dans le Monde, Islam en Europe, Politique étrangère, Racialisme & Racisme

Quand « un savant » musulman britannique affirme : « les femmes doivent obéir complètement à leurs maris ; même lécher un ulcère couvert de pus et de saignement qui recouvre le corps de son mari ne remplirait pas ses obligations envers lui ».

Pas un mot de nos indigénistes, de nos féministes, de nos gauchistes, de nos bonnes âmes de gauche prêts à hurler contre Eric Zemmour et si silencieux lorsqu’un débile déclaré « savant » et qui plus est universitaire (où, comment, quel prix?) déclare ce type d’ineptie contraire à toutes les valeurs occidentales. 

Le savant musulman britannique Tim Humble : « les femmes doivent obéir complètement à leurs maris ; même lécher un ulcère couvert de pus et de saignement qui recouvre le corps de son mari ne remplirait pas ses obligations envers lui ; les maris ont droit à une gratification sexuelle immédiate. »

Ustadh Muhammad Tim Humble, un universitaire britannique islamique, a déclaré dans une leçon publiée sur la chaîne YouTube Al-Madrasatu Al-Umariyyah le 16 avril 2020 que les femmes doivent faire tout ce que leur mari leur dit de faire, à moins que ce ne soit interdit par l’islam.

Il a dit que le prophète Mahomet avait dit que si une femme devait lécher un ulcère hémorragique et couvert de pus qui couvrait tout le corps de son mari, elle n’aurait toujours pas rempli toutes ses obligations envers lui. En outre, Ustadh Humble a déclaré que les hommes ont le droit à la gratification sexuelle immédiate de leurs femmes, qu’Allah et ses anges sont irrités par les femmes qui refusent l’intimité de leur mari, que les femmes ne sont pas autorisées à jeûner sans leur mari  » […]

Memri

MEMRI

@MEMRIReports

U.K. Islamic Scholar Tim Humble: Women Must Completely Obey Their Husbands; Even Licking a Pus-Covered, Bleeding Ulcer That Covers Their Husband’s Body Would Not Fulfill Their Obligations unto Him; Husbands Have the Right to Immediate Sexual Gratification

Vidéo intégrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.