Immigration et Islamisation Française, Islam dans le Monde, Islam en Europe, Politique Française

Grèce : des centaines de « migrants » ont voulu prendre d’assaut la frontière en lançant des cocktails Molotov.

Certains doutes que ces « braves gens », soient des envahisseurs! Les radios et télévisions de France, très frileuses,  bien pensantes, n’aiment pas que dans leurs émissions, soit utilisé des mots comme « remplacement« , « envahisseur« , « invasion migratoire« , mais qu’est-ce donc d’autre en regardant cette vidéo ? Où sont les femmes, les enfants, les vieux fuyant la guerre ? Nous sommes loin des images de l’exode Française lors de l’avancée des troupes nazis ! Ils sont jeunes, vifs, déterminé et violents ! Ils veulent envahir un pays avec le soutien d’associations dites humanitaires, qui finalement trahissent leurs pays et les peuples !

Gérard Brazon

Des centaines de migrants essayant de quitter la Turquie et d’entrer en Grèce ont pris d’assaut la barrière frontalière près du poste-frontière de Pazarkule-Kastanies et lancé des cocktails Molotov et des pierres sur les forces de sécurité.

1 réflexion au sujet de “Grèce : des centaines de « migrants » ont voulu prendre d’assaut la frontière en lançant des cocktails Molotov.”

  1. Et pendant que tout le monde s’occupe du Coronavirus, les envahisseurs forcent les frontières européennes dans l’indifférence quasi générale… Erdogan voit ainsi ses sombres desseins se réaliser… L’islamovirus n’est-il pas aussi, voire plus grave ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s