Histoire de France, Immigration et Islamisation Française, Novlangue et politiquement correct, Politique Française, Racialisme & Racisme

Il faut virer les Ferrari et les Bourdin ! Par Albert Nollet

Le CCIF, toujours lui a porté plainte contre Julien Odoul, qui a légitimement demandé le respect de la laïcité dans l’enceinte du conseil Général, face à une femme qui portait un foulard islamique noir ce qui est le signe d’une allégeance à l’islamisme, c’est-à-dire la philosophie de Daesch.

Que l’on ne s’y trompe pas, cette immonde femme voilée, islamo-comédienne est dans le Djihad. Elle n’a décapité personne, elle n’a pas de mitraillette, elle se déguise en « mère de famille », mais elle nous fait la guerre : Le Djihad – Tous ceux qui ne veulent pas le voir sont des abrutis.

En portant ce voile dans l’enceinte du Conseil Général, cette femme souille la laïcité, elle souille tous nos principes républicains, elle souille le vivre ensemble et en un mot comme en cent : elle nous chie dessus et elle le sait très bien. Et elle en jouit.

Son gosse, quand il pleure, car il lui a plus que probablement été dit qu’il fallait pleurer à ce moment-là, il fait également le Djihad, et l’excuse de minorité ne lui est pas applicable. Vu sa mère, et je n’ose imaginer son père, il sait parfaitement, car on le lui répète tous les jours, que le Djihad c’est la guerre par tous les moyens, y compris la manipulation.

Il s’est trouvé des immondes journalistes islamo-collabos, comme Laurence Ferrari, ou Jean-Jacques Bourdin, insupportables de fureur, de morgue de mépris abyssal, et surtout de bêtise, ou de Ministres dont le cerveau a un très sérieux problème de faisandé (faites votre choix…) pour monter au front et devenir enragés contre cette pseudo « haine des musulmans ».

Oui, cela doit être dit. Les musulmans qui veulent imposer de fait la charia dans notre société sont des créateurs de haine. Cette femme et son mioche en font partie.

Ils ont la haine de notre société occidentale, et ils fomentent la haine chez les français. Et après les centaines de morts des attentats, la morgue, la fausse victimisation des musulmans, cette haine contre ces soldats du Djihad ne pourra être que légitime.

Oui, l’Islam, qui prône tout le contraire de l’égalité entre les êtres humains, selon que l’on soit musulman ou pas, l’islam qui n’apporte aucun progrès médical ou scientifique à l’humanité depuis des centaines d’années, l’Islam fait la guerre depuis 1400 ans, l’islam qui a fait 270 millions de morts, l’islam qui n’est qu’une idéologie moyenâgeuse créatrice d’injustice, de régression, de répression, de dévastation et de châtiments qui mène toutes les sociétés ou elle s’est imposée à la misère dans tous les domaines, l’Islam est haïssable.

Je n’arrive même pas à comprendre comment une personne saine d’esprit peut vouloir y adhérer ou le défendre.

L’islam est le substrat de la vermine idéologique de la trés grande majorité des groupes ou états terroristes dans le monde (Hezbollah, Hamas, Dhijad Islamique, Al Qaida, Daesch, Boko Aram, etc.)

Ceux qui ne s’en sont pas encore rendus compte sont soit trop lâches, soit trop cons, soit les deux à la fois. Il ne faut plus leur répondre : il faut leur faire la guerre. Il n’y a plus à discuter sur nos principes : il faut uniquement remettre en cause la légitimité de ces censeurs et leur demander 1) qu’est ce qu’ils aiment tellement dans l’Islam 2) pourquoi est ce qu’ils ne se convertissent pas 3) Pourquoi, si c’est si bien, ils ne vont pas vivre dans un pays musulman !

IL EST INDISPENSABLE DE RETOURNER LES ACCUSATIONS, DE DEMANDER DES COMPTES ET DE NE PAS SE CONTENTER DE SE DEFENDRE OU PIRE DE SE JUSTIFIER

Ce sont ces censeurs à qui il faut déclarer la guerre et qu’il faut juger.

A qui veut-on faire croire que le mioche qui a joué la comédie des pleurs, aurait sa vie brisée ! A qui veut ont faire croire que sa mère aurait vu sa vie bouleversée ? Manifestement, Laurence Ferrari est de ceux la, c’est vous dire le niveau de stupidité crasse de cette femme   !!!

Après avoir embauché Zemmour, il serait grand temps que Laurence Ferrari soit virée de CNews pour stupidité et collaboration active avec l’ennemi islamique. L’air médiatique en serait moins empuanté.

Idem pour Bourdin.

Je n’en peux plus de ces journaleux qui puent le stalinisme ! Qui pue la haine d’un monde occidental qui les nourrit grassement ! Qui puent la haine de soi !!! et qui se prétendent le bien …

Mais qu’on arrête de nous prendre pour des cons ! Qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles ! Qu’on arrête de nous prendre pour des abrutis !

C’est la propagation de l’islam dans notre vie courante, via le voile omniprésent dans nos rues, via la peur qui s’insinue, autant que les mensonges permanents dégueulés par ces médias qui rend les gens fous (Dès que la parole se libère dans les bureaux, cela devient une évidence…).

Pour en revenir à la justice, il est évident que les juridictions vont être submergées par les plaintes du CCIF et les autres associations islamistes.

Il est indispensable que le Parquet marque les limites de la supercherie, marque la fin de la récré et classe la plainte!!! L’issue ne doit pas être autre.

A défaut, il est la preuve, si ce n’était pas déjà établi, que le Qatar, et les Pétro monarchies, via leurs petits soldats péripatéticiens islamo gauchistes ont littéralement préempté les tribunaux, et que les tribunaux pénaux français ne sont que des extensions des tribunaux chariatiques et sont à leurs soldes !!!

Tout cela ne pourra pas rester sans conséquences – Il va nécessairement y avoir un moment, ou cela aura un prix.

Si cela continue, il est à craindre qu’il y ait également, pour commencer, des « déséquilibrés », des « loups solitaires », mais dans l’autre camp… Ce prix, tout le monde le paiera, car ce sera vraiment la guerre, et les larmes feintes d’un apprenti islamiste auprès de sa mère ne suffiront pas à l’arrêter.

Et alors à la grâce de Dieu….

Albert Nollet

2 réflexions au sujet de “Il faut virer les Ferrari et les Bourdin ! Par Albert Nollet”

  1. C est curieux comme une certaine « elite » française à toujours adoré les régimes les plus immondes que l humanité ait produite !!! Combien était ils à se pâmer devant cette réussite totale que fût l’URSS.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s