Immigration et Islamisation Française, Politique Française

Karim Zeribi en bon pratiquant de la Taqqya. Il coupe la parole comme Zifaoui avec Zemmour. Une habitude d’islamiste. Un Morandini des plus infâme sur Cnew.

Où on peut constater que J.M Morandini est un islamo-collabo.
Le fascisme islamique existe et se « dévoile » ouvertement. Un système de pensée que j’appelle nazislamisme. Le voile peut-être comparé à tous signe qui emprisonne, interdit et puni de mort comme on peut le vor en Iran et ailleurs dans le monde de l’islam! Que ce soit l’étoile rouge, la croix gammée, la faucille et le marteau! La femme est née libre et égale aux hommes! Morandini fait une interdiction indigne en fin de débat. 
GGérard Brazon

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Au cours de l’émission, un débat était organisé entre Erik Tegnér, membre Les Républicains, et Karim Zeribi, éditorialiste politique sur CNews, sur le port du voile

Très vite, le débat entre les deux interlocuteurs s’est enflammé. Sur le plateau, Eric Tegnér a indiqué que le développement des boucheries halal en France le gêne. « Est-ce qu’aujourd’hui, on veut passer d’un pays aux racines gréco-romaine à un pays avec des racines musulmanes », s’est-il interrogé en indiquant « [qu’]on est en voie d’islamisation en France ». Des propos qui ont fait réagir son interlocuteur

« C’est un pitrerie ce discours ! Franchement, ce n’est pas sérieux. Il nous propose une autre France, qui n’a rien à voir avec celle des Lumières », a réagi son interlocuteur. Leurs échanges ont ensuite été tendus durant une dizaine de minutes.

« Son voile, c’est le même qui est porté aujourd’hui par les femmes de Daech », a déclaré Erik Tegnér en évoquant l’élu RN qui a demandé à une femme voilée d’enlever son voile au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté ce week-end. « Vous comparez cette maman à Daech. Monsieur, vous êtes pitoyable ! (…) Daech est une organisation terroriste, ça veut dire que ce matin vous sous-entendez que cette dame est potentiellement porteuse d’un danger terroriste ? », a répondu Karim Zeribi, en colère.

« Si quelqu’un venait avec une croix gammée au conseil régional… », a continué Erik Tegnér avant que Jean-Marc Morandini lui lance « Vous ne pouvez pas comparer le voile avec une croix gammée ! ».

1 réflexion au sujet de “Karim Zeribi en bon pratiquant de la Taqqya. Il coupe la parole comme Zifaoui avec Zemmour. Une habitude d’islamiste. Un Morandini des plus infâme sur Cnew.”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s