Immigration et Islamisation Française, Islam dans le Monde, Politique Française

La taqîya pour transformer l’Europe en terre d’islam (vidéo) Par Gérard Brazon

Savez-vous ce qu’est la taqîya ?  La technique du mensonge autorisé. Une arme de guerre. 

Selon la tradition musulmane, Mahomet appela au meurtre d’un juif du nom de Ka’b ibn al-Ashraf car ce dernier se moquait de lui, contestant sa qualité de prophète. Or, un dénommé Muhammad ibn Maslamah répondit à l’appel de Mahomet afin d’exaucer sa volonté. Muhammad ibn Maslamah demanda à Mahomet s’il était permis de mentir à Ka’b ibn al-Ashraf afin de lui tendre un piège. Mahomet donna son accord. De plus, Mahomet félicita ibn Maslamah quand ce dernier lui apporta la tête de Ka’b ibn al-Ashraf.

Cette histoire relève de la tradition et aucun imam ne peut la contredire. Elle fait partie de l’islam et prouve que Mahomet n’était pas un ange ! Dans les commentaires qui suivent cette vidéo, on peut lire ceci : Une religion qui autorise le mensonge à ses adeptes, ce n’est qu’une religion du diable. Selon Jean 8 : 44 le diable est le père du mensonge.

Alors nous pouvons comprendre que les discours des uns et des autres sur l’islam qui serait une religion de paix, de tolérance et d’amour relève bien de la taqîya. Le mensonge, la tromperie ! De là à dire que nous devons nous méfier de tous les musulmans ? Nous pouvons être sûrs d’une chose : c’est qu’aucun musulman ne parlera de sa religion en la critiquant, malgré les millions de morts qu’elle a produits de par le monde. Aucun, sauf les ex-musulmans.

Pour Mahomet, tromperie et djihad (guerre « sainte » selon l’islam) allaient de pair, soit pour se défendre, soit pour attaquer : le prophète désigné de l’islam était notamment un guerrier. Entre 600 et 900 hommes membres de la tribu Banu Qurayza furent décapités dans le marché de Médine. Toute femme et tout enfant prépubère de cette tribu juive furent réduits à l’état d’esclave. La tradition rapporte que Mahomet prit pour femme une membre de cette tribu.(Source)

Pour la minute de culture religieuse : cette femme porte un collier qui représente le dieu Mazda. Les origines du mazdéisme remontent bien avant le christianisme et peut-être même avant le judaïsme. C’est une religion issue des Indes et qui s’est installée en Perse. Elle fut la première religion monothéiste, plus connue sous le nom de zoroastrisme dont le « prophète » ou le fondateur est Zarathoustra, transcrit en Zoroastre par les Grecs. On sait que ses adeptes furent massacrés par les envahisseurs musulmans et se réfugièrent en partie en Inde. Une sorte de retour aux sources. Il en reste très peu en Iran.

Alors nous devons bien comprendre que l’islam n’est pas là pour se faire une place en Europe, mais bien pour prendre toute la place. Voyez ce qui se passe en Belgique.

Les élections approchent et nous voyons les panneaux électoraux se couvrir de photos qui ne laissent aucun doute sur la volonté de l’islam. L’un de ses élus a même dit qu’il voulait faire de la Belgique un état islamique. L’islam se sent assez fort, dans certains pays, pour se passer de la taqîya désormais.

Gérard Brazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.