Immigration et Islamisation Française, Islam dans le Monde, Politique Française

(Vidéo)Ce que veut dire islamophobe? Une réaction saine à la pandémie liberticide verte. Par Gérard Brazon

On me demande souvent pourquoi je suis islamophobe ? Pourquoi je combat une religion ? Je répond systématiquement que l’islamophobie est une réaction normal d’un corps sain face à une maladie qui l’envahit peu à peu. Soit les anticorps réagissent, soit le malade meurt. 

Les dirigeants de nos pays ont décidé, avec le traité de Barcelone, d’inoculer à fortes doses l’islam dans nos sociétés judéo-chrétienne. Nous pouvons déjà en constater les premiers effets de cette pandémie verte: l’islamisation.

La plupart des Français ne bougent plus car ils ont été infesté préalablement par une propagande basée sur la culpabilité, (esclavagisme, colonialisme) et l’idée que c’était raciste de s’opposer à des étrangers. 

La plupart de ces Français n’ont pas de connaissances particulières sur l’islam. Ils connaissent le Maroc, la Tunisie pour y avoir été en vacances ! Pas de culture générale sur les religions en général, rien souvent sur l’histoire de l’islam, ses conquêtes, ses défaites et ses victoires et le fait que la plupart des pays dans lequel ils passent leurs vacances étaient chrétiennes comme l’Egypte, l’Iran, la Turquie, la Tunisie, l’Algérie, la Maroc, la Mauritanie, etc ! Il ne reste aucun souvenir de ces cultures dominantes d’hier, hormis quelques reliques romaines !

Mais l’islam, ce n’est pas des photos de vacances, des images ensoleillées, des plages, c’est aussi un système politico-religieux où la femme n’est pas l’égale de l’homme, où elle peut-être donnée en mariage y compris à un homme 2 à 3 fois plus vieux qu’elle,(mariage à la puberté) elle n’hérite pas de manière égale avec son frère, elle peut-être battue le plus légalement du monde, et tout cela sous le manteau de la religion et donc la loi islamique.

Certaines sont excisées pour les « calmer », d’autres vitriolées dans la rue, tuées pour « crimes d’honneurs »! Ces dernières agressions ne sont pas foncièrement islamiques mais sont comprises par les tenants de l’islam !

Femmes défigurées

Toutes personnes censés ayant lu le Coran, sait qu’il n’est pas en faveur de la femme ! Mahomet le prophète de l’islam qui fût un esclavagiste et un assassin tueur de juifs le dit lui-même: j’ai été transporté en enfer, et j’ai vu que la majorité de ceux qui y vivait était des femmes ! Cela justifie la pression masculine sur les femmes et les oblige à être au service des hommes!

Sourate 4 verset 34 (Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !)

Et pour finir de vous alerter:

« L’islam fait partie de la nature de l’homme (Coran 30.30) ». Ainsi l’article 10 de la Déclaration universelle des droits de l’homme dans l’islam promulguée en 1990 au Caire par l’Organisation de la Conférence Islamique, stipule : « L’islam est la religion naturelle de l’homme. » Ce qui implique non seulement qu’être musulman ne relève pas d’un acte de liberté et n’est donc pas véritablement humain, mais encore qu’appartenir ou se convertir à une autre religion est contre-nature et doit donc légitimement être éliminé. 

Voici une vidéo qui vous donne une alerte bien plus précise d’une femme anglaise qui vous dit ce qu’elle vit dans les rues de son pays.

Vous pouvez vous abonnezà ce site, partager avec vos amis, écrire des commentaires, et faire partie de la résistance à l’islam.

Gérard Brazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.