Dictature de l'Union Européenne, Les Carpettes ¨politico-médiatiques, Politique Française

L’apprentissage de l’arabe, c’est l’ultime étape de la colonisation de la France ? Par Gérard Brazon

« Aujourd’hui, nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. […] Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio », nous dit Ahmet Ogras, président du CFCM sur France Maghreb 2.

Il semble bien que, si les statistiques ethniques sont interdites en France, elles ne le soient pas pour tout le monde. Pas pour le Conseil français du Culte musulman ! Il poursuit : « Aujourd’hui, nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de Français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine. Il y en a 800 000 d’origine turque. Il y en a 800 000 d’origine tunisienne. On est même à plus de 10 millions. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer, on est 10 millions ».

Houari Boumediene avait raison en affirmant, dans les années 1970, qu’« un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Le ventre des femmes, mais aussi les vagues de clandestins qui débarquent sur nos plages, nos ports, nos villes et villages avec la complicité de l’ONU, de l’Union européenne et des différents gouvernements depuis 1975 en France. Il y a clairement une trahison des peuples européens, celui de France commise par les présidents de la République depuis la mort de Charles de Gaulle !

J’ai pu entendre des Français critiquant Emmanuel Macron et regrettant parfois… Nicolas Sarkozy. La preuve évidente de cette mémoire de poisson rouge des Français qui ont déjà oublié les trahisons multiples de celui-ci : 200 000 immigrés du regroupement familial par an, sans compter les clandestins, le référendum bafoué de 2005, le retrait dans la Constitution du référendum autorisant l’arrivée d’un nouveau pays dans l’Union européenne, etc.

Tous ces dirigeants politiques savaient et ceux d’aujourd’hui savent aussi que nous sommes sous la coupe d’immigrationnistes, de dirigeants qui veulent en finir avec l’idée de Nation, celle de la France éternelle entre autres !

 

Tous les dirigeants médiatiques savent que l’idée du mondialisme est l’idée centrale, l’idée majeure et que cela passe par une abolition systématique des frontières, par un mélange des cultures, des us et coutumes au nom d’un multiculturalisme qui ne peut aboutir qu’à une islamisation de nos sociétés et, fatalement, à une perte des libertés et particulièrement celles des femmes, sans compter celles des homosexuels qui se tirent une balle dans le pied en soutenant cette mondialisation.

Que dire d’un Jean-Michel Blanquer dont j’appréciais l’action globalement, de favoriser l’apprentissage de l’arabe qui manquerait de prestige ! Il n’ignore pas que la langue arabe est, pour les musulmans, la langue du dieu Allah qui n’était pas, curieusement, polyglotte. Le prestige de la langue arabe se passe de commentaires puisqu’elle est la langue de la conquête de l’islam par le sabre. La destruction des chrétiens en Syrie, en Égypte, les massacres en Inde, l’acculturation ou déculturation des Berbères en Afrique du Nord, etc. La langue et le sabre sont les deux outils de l’islam.

Que veut nous dire Jean-Michel Blanquer ? Comment vouloir mettre en avant une langue étrangère qui s’avéra inutile hormis pour mieux lire le Coran ? À quoi servira cet apprentissage alors même qu’il serait plus utile d’apprendre des langues ouvrant la voie à des emplois.

Que dire de cette enquête sur l’état de la langue française : Le Figaro fait le point sur la situation côté recrutement, où les fautes d’orthographe sont de plus en plus nombreuses. « Rien ne va plus du côté des CV et des lettres de motivation », précise d’emblée l’auteur de l’étude. La moyenne des fautes n’a cessé d’augmenter depuis trois ans, avec toujours une nette différence entre hommes et femmes. En 2015, les CV féminins comptaient 11 fautes en moyenne, contre 15 aujourd’hui. Chez les hommes, la moyenne passe de 15 fautes d’orthographe à 19 en 2018. C’est donc plus d’une faute d’orthographe supplémentaire chaque année dans le CV des candidats. Côté recruteurs, la tendance est la même. Les annonces d’emploi comptabilisaient en moyenne six fautes d’orthographe en 2015. Elles en comptent aujourd’hui en moyenne 11. Soit presque le double. » (Source). Quid du miracle du nombre record de bacheliers en France, de cette masse d’étudiants quasi mal instruits par l’Éducation nationale et ne maîtrisant pas ou peu leur orthographe, si ce n’est leur vocabulaire. C’est sur l’apprentissage de la langue française, plutôt que sur l’arabe, que Jean-Michel Blanquer devrait s’appesantir ! 

La réponse à cette volonté de l’apprentissage de la langue arabe est qu’il faut se plier à la doxa qui consiste à faciliter cette entité politico-économique qu’est Eurabia ! À satisfaire les désirs de l’Arabie saoudite, du Qatar qui sont nos financiers en même temps que nos fournisseurs de pétrole et de gaz. Pourtant, la Russie pourrait nous libérer de cette dépendance au pétrole et au gaz ! Notre intelligence industrielle pourrait nous permettre de trouver d’autres sources et techniques énergétiques. Wikipédia répond qu’Eurabia est une thèse de conspirationniste !  Pauvres fous, ouvrez les yeux !

Dans cette optique, nous retrouvons les éternels schémas depuis le début du 20e siècle, l’abandon progressif du charbon pour les débuts des énergies fossiles : pétrolifère et gazière. Aujourd’hui, dans le langage écologique, on dirait la transition énergétique. Ce sont les mêmes schémas qui provoquèrent, en grande partie, la Première Guerre mondiale ! Souvenons-nous de Bagdad-Bahn, cette ligne ferroviaire voulue par l’Empire allemand de l’époque et l’Empire ottoman qui voulaient se passer de la primauté des Anglo-Saxons. Le gouvernement de Londres n’appréciait pas que l’Empire allemand obtienne son indépendance énergétique ! Une persécution politique que la Révolution et l’Empire de Napoléon ont dû subir également, à travers 6 coalitions, le siècle précédent !

Rien de neuf avec ce qui se passe en Syrie avec le passage prévu d’oléoducs occidentaux venant du Qatar qui devaient traverser la Syrie, malgré l’opposition de Bachar el-Assad, l’empêcheur de tourner en rond ! La guerre fut encore la seule réponse apportée par les mêmes à ce refus ! Le terrorisme financé n’étant qu’un moyen parmi d’autres ! Quant aux peuples, ils suivent béats (?) la propagande sur les télévisions gauchistes, comme France Télévisions, ou appartenant à la Finance ! Ils n’ont plus de références historiques, plus de mémoire ! 

Les intérêts pétroliers et financiers sont les acteurs primordiaux et les gouvernants ne sont que des pantins, des marionnettes ! Ils ne sont pas, comme le pensent certains milieux antisémites, les pantins d’Israël ou des juifs en général, comme ceux que je connais, vivant avec le SMIC dans des HLM de ma ville de Puteaux, et qui restent cependant de magnifiques boucs émissaires comme ceux d’hier, il faut bien le constater !

S’il y a vraiment, comme disent les complotistes, une assemblée, un gouvernement mondial de prédateurs des peuples et des nations, ne doutez pas un seul instant que les « races » ou les couleurs soient toutes représentées et que la seule religion qu’ils partagent soit le fric.

Aujourd’hui, le seul véritable danger en France, c’est l’islam, ses formidables moyens financiers, ses troupes salafistes, les dix millions de musulmans qui attendent et dont on peut se douter que, dans la très grande majorité, le choix national ne sera pas le leur !

Ajoutez à cela la lâcheté des élus en général pour qui l’islam n’est qu’un réservoir électoral. La complicité patente des gauchistes et autres antifas et la bêtise de ces idiots utiles de base. En face, la seule réponse est cette masse de Français amorphes, devenus incapables de s’informer, d’analyser, de comprendre et d’agir, hormis pour s’enthousiasmer devant un match de foot !

Combien de ces Français seront présents le 19 octobre pour manifester contre le concert de Médine au Bataclan ! Je remercie par avance ceux qui seront présents !

Gérard Brazon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s