Islam dans le Monde

Un rapport de plus sur l’islamisation de la France qui démontre que c’est le discours islamiste salafiste qui domine chez les musulmans français.

Le message coranique est dans le Coran lui-même, et pas ailleurs !

000-Grafico in francese

Les haddits sont des clefs d’explications d’un Coran si peu clair pour un livre « divin » pourtant issu en direct de dieu, que des hommes seraient donc bien plus intelligents que lui, pour le décrypter.

Bref, une entourloupe de 14 siècles qui ne cesse de produire les mêmes effets à savoir la conquête par le sabre, le remplacement des cultures d’origines, la mise à l’écart des femmes, leur soumission aux hommes, l’impossibilité d’évoluer, d’avoir le choix de sa religion, de ne pas en avoir du tout, d’accepter les inégalités entre les hommes et les femmes, etc.

Cela fait 14 siècles d’expérience sur les terres conquises par l’islam.

Serions-nous stupide au point de ne pas réaliser qu’il n’y a rien à attendre de l’islam, et qu’il n’y aura jamais d’islam de France, pas plus que de beurre en broche!

Sommes-nous dirigés par des imbéciles?

Il suffit de lire le programme réservé aux mécréants, chrétiens et juifs, sans compter le sort réservé aux femmes et aux homosexuels pour comprendre ! Le programme est lisible dans le Coran !

Gérard Brazon

Réalisé par Hakim El Karoui, le rapport pointe les dangers du salafisme, qui imprégnerait la pensée des musulmans européens.

Il faut donner les moyens à l’islam de France de se faire entendre face aux discours extrémistes, prône un rapport choc dévoilé par RTL. Réalisé par l’institut Montaigne, il met en lumière la situation actuelle, plutôt inquiétante à lire ses conclusions, car c’est le discours islamiste qui dominerait en France.

Ce rapport présente des conclusions plutôt radicales : selon son auteur, Hakim El Karaoui, l’islamisme est aujourd’hui en situation du monopole intellectuel, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les librairies. Autre affirmation : la quasi-totalité des réponses en ligne aux questions religieuses est fournie par des interlocuteurs proches des salafistes.

Au cœur de la Fabrique de l’islamisme, le titre du rapport, désigne deux pays, la Turquie et l’Arabie Saoudite. Selon l’enquête de l’institut Montaigne, l’argent déboursé par ces deux États afin de former des cadres politico-religieux et diffuser l’islam politique a fini par influencer les musulmans européen et imprégner leur pensée.

Risque de fracturation de la société ?

Conséquence selon Hakim El Karoui, considéré comme un intellectuel libéral proche du centre-droit, ancien conseiller de Jean-Pierre Raffarin, une forte progression chez les musulmans français de comportements communautaires. Notamment le développement du halal bien au-delà des normes alimentaires, avec par exemple l’énorme succès des blogueuses en hidjab ou encore des covoiturages halal, sur le modèle de Blablacar.

Pour éviter une fracturation de la société, conclut le rapport, les musulmans européens doivent d’urgence mettre en place leurs propres structures et établir un contre-discours.

Le souci est qu’aucun musulman ne souhaite véritablement changer le discours et qu’il ne veut pas heurter celui qui parle au nom du Coran. D’autant plus que celui-ci appelle à la guerre sainte et à la mort des mécréants, des juifs, des chrétiens, à la mort de l’homosexuel et à la mise sous contrôle des femmes ! Qui aura la main? Le coran ou des Imams? 

Quelques sourates de morts parmi d’autres et sur les femmes

Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.

Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur  »

4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

8:7 :  » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens) »

8:12:  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.  »

8:17 :  » Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués.  »

Sourate 9:5 : » Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade…  »

9:14 : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.  »

9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.  »

9:36 (…) Combattez les associateurs (les chrétiens) sans exception, (collectivement) comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (On se demande où les Chrétiens combattent collectivement les musulmans en France et en Europe ?).

9:39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

9:123:  » Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »

47:4:  » Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les aux cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.  »

Sourate 60:4:  » Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul.  »

Gérard Brazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.