Islam dans le Monde

Au secours, nous sommes envahis par des « déséquilibrés », nouvelle formule!

En Espagne comme en France, il y a une multiplication de déséquilibrés, de malades mentaux, de personnes en souffrance psychologique et que sais-je comme excuses pour peu que l’on de dise pas que c’est un immigré, musulman et auteur d’une agression au nom de l’islam.

Allah ou Akbar ou le nouveau cri des malades et des tarés !

Gérard Brazon

Lors d’un vol Ryanair reliant Barcelone à Séville, le 5 septembre, un individu s’exprimant en arabe et en espagnol s’est levé de son siège pour apostropher les passagers en les traitant « d’infidèles chrétiens » et en hurlant que « la charia était la plus juste des lois » et que « l’islam était la solution à tous les problèmes de la vie ».

L’incident a eu lieu environ 40 minutes avant l’arrivée du vol de Barcelone à Séville. Des images montrent le passager, qui est un résident espagnol, criant en arabe maghrébin alors que les passagers essayaient de le calmer.

L’homme criait que « l’islam est la solution à tous les problèmes de la vie » et que « la charia est la règle de droit la plus juste« .

Il a également déclaré que tous les chrétiens sont des « infidèles ». Selon certaines informations, l’homme a parlé en espagnol et en arabe.

 

https://sendvid.com/embed/s956srdu

La panique a gagné une partie des passagers, mais l’homme a été maîtrisé par des policiers fréquemment à bord de vols commerciaux. Le commandant de bord a immédiatement prévenu la Guardia Civile de Séville où l’avion s’est posé une quarantaine de minutes après l’incident.

La police l’a fouillé et admonesté puis relâché car l’individu n’avait, selon eux, aucune intention terroriste.

Daily Mirror via lesobservateurs.ch

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s