Islam en Europe

Scoop de Boyadjian : prochain documentaire sur les « monstres » traînés devant les tribunaux !

Un excellent film à voir absolument et surtout à faire connaître à vos amis. La résistance, la vraie, l’efficace, ce n’est pas de laisser des commentaires sur les réseaux pour calmer sa bile, se faire repérer par une agressivité inutile, se faire interdire, dégueuler des insultes qui font rire les islamistes qui considèrent, et utilisent ces débordements pour faire avancer l’islamisation par le victimaire.
La Résistance, c’est construire, c’est réinformer, c’est faire du lien, monter des réseaux, assurer des argumentations, c’est investir des radios, des télés et faire passer LE message de la résistance, c’est battre en brèche les propos politiciens du Maire, du Député collabo, c’est se donner une stature de cohérence patriote que ne peut avoir un gueulard de comptoirs.
Ce petit film, c’est une première pierre, c’est une première marche qui vient appuyer des démarches comme celles des journaux de la Résistance comme Ripostelaique.com, Bd Voltaire, La gauche m’a tuée, Fdesouche, le Journal Présent, c’est participer à des forums des traîtres à la France avec des arguments, c’est démonter le discours bien-pensant, c’est intervenir auprès des enseignants, des directeurs d’ecoles qui pourrissent la tête de nos enfants en suivant les discours scolaires, c’est investir les associations de parents d’élèves, celles de vos mairies, poser des questions à vos Maires, le mettre en face de ses choix islamiques, monter des associations de luttes contre la mosquée du coin, son financement, par qui, par quoi, intervenir et distribuer des affiches anti-Islam, etc. Il y a de quoi faire.
Alors oui, vous allez vous faire connaître. Certains trouillards de votre entourage proche vont se joindre aux aboiements des bien-pensants. Mais dites-vous bien, que les amis qui s’éloignent ne sont pas des amis. Que si nous gagnons cette bataille, ils reviendront se coucher à vos pieds. Que si nous perdons, ce que je ne crois pas, vous pourrez avec fierté vous regardez dans votre glace. Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux ont dit nos ancêtres.
Regardons droit devant, et laissons à nos enfants l’image de parents patriotes plutôt que celle de lâches ayant préféré abandonner l’avenir aux « malades d’un dieu », plutôt qu’a la liberté.

Il faut agir ! L’inaction est un signe de faiblesse. Se taire c’est admettre la défaite avant le combat.
Gerard Brazon

Source : Scoop de Boyadjian : prochain documentaire sur les « monstres » traînés devant les tribunaux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s