Islam en Europe

Beauvais : le lynchage de Françoise B., adjointe à la santé, 2,12 g d’alcool…

Nous vivons vraiment une sale époque. Lorsque nous racontons à nos enfants et petits enfants, nos années 70/80, ils restent bouche bée devant nos libertés d’hier.
En effet, nous étions bien plus libre de dire, de penser, de râler et de parler en bon gaulois même si nous étions d’origines Polonaises, Italiennes, Portugaises, Espagnol.
Les gauchistes depuis Mitterrand ont mis des grilles à nos fenêtres au nom de la liberté. Ils ont mis des baillons à nos bouches au nom de la libre expression mesurée. Ils ont enfermé nos âmes de citoyens au nom de la « sécurité » de l’étranger nouveau venu.Ils ont fait taire nos éclats de rire, interdit d’humour gaulois, au nom de la discrimination orientée.
Nos enfants vivent enfermés sans le savoir entre eux et le smartphone, sous contrôle et des applications de libertés illusoires .
Nous avions nos bals du samedi et dimanche, les rires des filles, la beauté d’une vraie femme qui enfant, nous chavirait au passage et surtout, nous avions cet immense respect de nos vieux, que nous n’appelions pas « seniors » ou « personnes âgées ». Le respect de nos parents, la crainte de la police et de la justice. Nous pouvions conter fleurette dans les champs avec une moins timide que soi, plus curieuse aussi, qui nous apprenait que son minou ne griffait pas, bien au contraire. Bon sang, qu’est-ce qu’il faisait bon vivre à 18/20 ans à cette époque. On l’ignorait. Quel dommage de le comprendre que maintenant alors que les gauchistes et leurs alliés dit de Droite nous ont mis dans la prison du « politiquement correct ».
Gerard Brazon

http://ripostelaique.com/beauvais-le-lynchage-de-francoise-b-adjointe-a-la-sante-212-g-dalcool-dans-le-sang.html

: Beauvais : le lynchage de Françoise B., adjointe à la santé, 2,12 g d’alcool…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s