Carpette médiatique Française, Islamisation Française, Police et Justice Française

Hambourg et Paris, encore des « déséquilibrés » au couteaux ! Pas d’amalgame surtout !

L’homme qui a poignardé à mort une personne dans un supermarché et fait six blessés à Hambourg, au nord de l’Allemagne, a agi par « islamisme radical », a indiqué aujourd’hui le parquet antiterroriste allemand.

« Il existe une motivation islamiste radicale à l’attaque. Selon les éléments de l’enquête en cours, l’accusé s’était radicalisé (…) et avait décidé le jour de l’attaque de commettre une tentative d’assassinat et de mourir en martyr », a indiqué le parquet dans un communiqué, ajoutant que Ahmad A., 26 ans, n’avait pas de lien avec le groupe Etat islamique ou d’autres organisations terroristes.

Source Le Figaro

Défigurée par un inconnu (sic) qui voulait l’embrasser nous dit le « Parisien »

Une femme a été défigurée par un homme qui voulait l’embrasser de force, mardi 25 juillet,rapporte Le Parisien. La victime, dont l’âge n’est pas précisé par le quotidien, a croisé deux individus rue de Javel, dans le XVe arrondissement, vers 22 heures. L’un des deux hommes s’adresse à elle, l’agrippe par le bras et tente de l’embrasser. La femme a riposté par un coup de poing.

En représailles, l’agresseur a sorti un couteau et lui a tailladé le visage. La victime s’est réfugiée dans un café et ses agresseurs ont pris la fuite. Conduite à l’hôpital, elle a reçu vingt points de suture et déposé plainte. Les deux individus lui ont aussi volé son sac, qui contenait « une forte somme d’argent », précise le quotidien.

Source Le Parisien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s