Islam dans le Monde, Islam en Europe

Le Racisme antisémite dévoilé clairement. L’Islam est clairement antisémite !

Au même titre que les nazis autrefois, l’antisémitisme est clairement exprimé. L’un voyait la mort des juifs à travers les camps d’extermination, son exploitation comme du bétail, l’autre voit son extermination dans une guerre permanente ou même la pierre dénoncera le juif caché derrière elle, au jugement dernier. L’un vivait que par la mort et la souffrance des juifs, l’autre vit dans la volonté d’anéantir le juif y compris dans sa tombe. On comprend pourquoi Hitler et Goebel étaient tous deux admiratifs de l’islam.

En France, l’islam est protégé, au même titre que le nazisme fut toléré avant guerre par les radicaux-socialistes, les communistes ! Au même titre que les islamo-collabos protègent l’islam et ses sourates mortelles.

En France, l’antisémitisme est punissable par la loi. Sauf si ce sont des musulmans qui crient « Mort aux juifs » dans des manifestations à Paris.

Gérard Brazon (https://vk.com/gerardbrazon)

****************************

Le prédicateur américain Ammar Shahin, né en Egypte, a prononcé un sermon du vendredi au Centre islamique de Davis, au nord de la Californie, où il occupe la fonction d’imam. Il a cité un hadith antisémite selon lequel les musulmans combattront les juifs au Jour du Jugement et prié Allah de « libérer la mosquée Al-Aqsa de la souillure des juifs », de « les anéantir jusqu’au dernier » et de n’en épargner aucun.

 

Extraits :

Ammar Shahin : Allah ne modifie pas la situation des gens « tant qu’ils n’ont pas modifié leur propre situation ». Le prophète Mohammed a dit : « Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs et que les juifs ne se seront pas cachés derrière des pierres et des arbres, et {alors] les pierres et les arbres diront : ‘ô musulman, ô serviteur d’Allah’… » Ils ne diront pas : ô Egyptien, ô Palestinien, ô Jordanien, ô Syrien, ô Afghan, ô Pakistanais…

Le prophète Mohammed dit que le temps viendra, [mais que] la Dernière Heure n’arrivera pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs. Nous ne dirons pas si [tout] cela se produira en Palestine ou ailleurs. Jusqu’à ce qu’ils se battent… Et quand cette guerre éclatera, ils courront se cacher derrière chaque pierre, maison, mur et arbre. La maison, le mur et les arbres appelleront les musulmans. Ils diront : ô musulman… Ils ne diront pas : ô Palestinien, ô Egyptien, ô Syrien, ô Afghan, ô Indien… Non, ils diront : ô musulman. Lorsque les musulmans reviendront… « Viens, il y a quelqu’un derrière moi », hormis l’arbre Gharqad, qui est l’arbre des juifs.  Hormis un certain arbre qu’ils font pousser aujourd’hui en Palestine, dans cette région, mis à part ce type d’arbres, qu’ils font pousser aujourd’hui… C’est l’arbre qui ne parlera pas aux musulmans. […]

Ô Allah, soutiens la mosquée Al-Aqsa et le reste des terres musulmanes. Ô Allah, libère la mosquée Al-Aqsa de la souillure des juifs. Ô Allah, détruis ceux qui ont fermé la mosquée Al-Aqsa. Ô Allah, fais-nous voir le jour noir que Tu leur infligeras, et les merveilles de Tes capacités. Ô Allah, compte-les un à un et anéantis-les jusqu’au dernier. N’en épargne aucun. […]

Ô Allah, libère la mosquée Al-Aqsa. Ô Allah, fais en sorte que cela s’accomplisse par nos mains. Permets-nous de jouer un rôle. Ô Allah, permets-nous de les soutenir en paroles et en actions. Ô Allah, permets-nous de les soutenir en paroles et en actions. Ô Allah, permets-nous de les soutenir en paroles et en actions.

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s