Islamisation Française, Politique Française

Immigration musulmane : un vrai désastre culturel – Par Gérard Brazon

Barbu à dos d’âne à Blois

En France, l’éducation Nationale serait l’administration dont rêve l’Europe, le monde entier. Nous aurions, dit-on dans les médias, une immigration qui serait la richesse de la France. C’est totalement faux et voici pourquoi ?

Il suffit d’aller sur quelques sites communautaristes pour réaliser que cette richesse de la France est un véritable désespoir. De comprendre que notre République a laissé grandir en son sein, un désastre culturel. Des femmes et des hommes musulmans sont complètement lessivés intellectuellement par une culture islamique qui les rends schizophrènes et inaptes à notre vision du monde occidental.

Dans les exemples qui suivent, on peut constater que non seulement le niveau de français est déplorable bien que ces femmes soient nées en France pour la plupart, mais que la logique et la cohérence sont absentes de leurs réflexions. Voilà des femmes et à travers elles, des hommes qui sont dit-on, cette richesse de la France : incultes, effrayés, superstitieux, et vivant dans un monde effarant où le pire du religieux côtoie le ridicule de la croyance. Ce sont des moineaux dans une cage, et les religieux ne sont là que pour assurer leur pouvoir et leur donner leurs graines empoisonnées.

On peut prendre conscience dans ces extraits, que ces femmes n’ont même pas de culture approfondie sur l’islam et ignorent tout du coran. Sinon, elles seraient apostates, et libres ! Aucune ne comprend que les hommes peuvent les battre, (Sourate 4 verset 34), qu’ils peuvent mentir aussi, et qu’ils peuvent avoir plusieurs femmes. Elles se liquéfient devant des situations que n’importe quelle autre femme, ayant une idée de la réalité, traiterait d’une manière logique et cohérente en tant que femme libre et égale à l’homme. Ces femmes musulmanes sont des handicapées de la vie sociale en France et en Europe. Elles sont les victimes d’une vision religieuse qui les rend totalement inaptes à la vie normale d’une femme en Occident, incapables de raison et terrifiées de la peur du jugement dernier, et des peurs venues du fin fond de leur éducation familiale islamique.

L’éducation Nationale, en refusant de prendre en compte les peurs et les dégâts de l’éducation islamique dans les familles, est aussi responsable de ces dégâts.

La France, en refusant de mettre à niveau les femmes nouvellement arrivées sur notre territoire, à travers le regroupement familial, les mariages, par une vérification de leur niveau culturel, de leur niveau de français, de leur niveau de connaissance de notre culture millénaire, de notre combat pour l’égalité des sexes, et par un suivi dans le temps, a fait que nous hébergeons des bombes à retardement, et qui explique ces familles incapables de faire de leurs enfants, des adaptés sociaux, à défaut d’être intégrés et encore moins assimilés ! Je fais bien la différence entre ces femmes, et ces hommes, musulmans de naissance et l’islam. Entre l’individu, et cet enseignement religieux et traditionnel qui les a formatés. Il faut beaucoup de force de caractère à un apostat pour sortir du carcan islamique, et ainsi pouvoir voler de ses propres ailes.

Les élus, président, députés, sénateurs et autres maires et conseillers, sont responsables de ce gâchis. Les politiques de la ville n’ont servi à rien. L’éducation nationale a abaissé le niveau de tous, plutôt que de libérer les enfants de leurs peurs ! Les assistants sociaux ont démissionné de leurs responsabilités concernant le suivi des familles. Tous ces acteurs ont, depuis 40 ans, laissé croître un cancer, laissé propager une gangrène. Ils ont laissé à l’islamisme le terrain d’une pseudo-éducation. Ils ont permis à ces islamistes de propager la haine du chrétien, du juif, et la peur de l’autre, l’étranger, le Français, celui chez lequel pourtant, ils vivent !

La France est victime de ces politiciens qui n’ont jamais voulu prendre leurs responsabilités.

Nous sommes désormais en face d’une multitude de « nés français » qui se vivent comme des étrangers, fiers de leur origines, alors mêmes que ce sont ces origines, à base religieuse et familiale, qui les enferment dans une prison culturelle, et les détruit à petit feu.

En lisant les propos qui suivent, vous ne pourrez que basculer entre le rire et les larmes, et surtout réaliser que nous ne sommes pas sortis de cette situation catastrophique que nous ont léguée les Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande ! Il est à craindre hélas, que nous en ayons pris pour cinq ans supplémentaires avec Macron.

Gérard Brazon (Libre Expression)

https://www.facebook.com/pg/ConfidencesEntreFemmesSeulement/posts/ 

Ano pour anonyme ! Elles ont encore un peu de conscience tout de même.

Là en français, c’est le pompon! Bofrer pour beau frère, frer pour frère, et je vous passe les fautes de grammaire. Merci L’éducation nationale !

Et il y a des tonnes de demandes sur tous les sites islamiques qui démontrent que les musulmans sont totalement hors jeu dans les sociétés occidentales. Ils sont pétris de peurs les plus folles les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s