Islam en Europe, Politique étrangère

Stockholm, la première capitale européenne où la charia est imposée.

Si l’on se fie au discours des immigrationnistes, des « humanistes » , des associatifs « droit-de-l’hommiste », l’immigration serait une richesse. Les clandestins seraient tous des BAC+5 voire 6 ! En clair, le seule souci, serait que nous serions responsables de la fuite des cerveaux Africains. Nous savons que c’est faux.

Nous voyons bien dans nos rues, et bientôt dans nos villages de France, que ces clandestins dit « migrants », ne seront pas nos futurs chercheurs et scientifiques. La bien pensance affirme que les exactions dénoncées en Europe, et commises par les clandestins ne seraient que des rumeurs de l’extrême droite. Des rumeurs qui ont donc des mains, et ont violé imaginairement 1200 femmes allemandes, le 1er janvier 2016 à Coblence. Par contre, la violence d’extrême gauche qui cherche à imposer son internationalisme n’existe pas !  (Liens en fin d’article)

Stockholm, la première capitale européenne où la charia est imposée. La police suédoise a demandé de l’aide dans 62 zones de la ville qui ne contrôle plus et où la loi islamique est appliquée

Par George Christopher

La population musulmane domine des quartiers entiers à Stockholm où la charia est appliquée. La Suède est déstabilisée par l’immigration de réfugiés musulmans. La police demande de l’aide et ce n’est qu’une question de temps avant que le pays n’ait besoin d’une intervention de ses forces militaires pour éviter une catastrophe humanitaire.

Un rapport du gouvernement suédois qui recueille le journal Sharq al-Awsat, conclut que le nombre de zones appelées «zones à risque élevé» par l’application de la charia ouvertement à Stockholm, a augmenté à 62 dans la première moitié de 2017 sur 55 recensement en décembre 2016. L’augmentation inclut non seulement le nombre en quantité, mais aussi la taille géographique de ces zones.

Dan Eliasson, commissaire de la police nationale suédoise, il a parlé cette semaine à la télévision nationale et a demandé la collaboration: «Aidez-nous», dit-il, en notant que les forces de police du pays ne peuvent plus entrer dans ces domaines pour faire respecter la Loi, et considère donc demander le soutien de toutes les puissances étatiques.

Un expert en recherche sur les pays déstabilisés et vainqueur 2011 de « l’ordre de la médaille des séraphins suédois », Johan Patrick Engellau, qui a travaillé avec des organismes Supranationales comme l’Organisation des Nations Unies et plusieurs ONG européennes dans le domaine de l’immigration et des réfugiés, a mis en garde par lettre à la Commission de l’Union européenne sur la sécurité des migrations sur la gravité de la situation en Suède : «Je crains que ce soit la fin de la Suède organisée, décente et égalitaire que nous ayons connue jusqu’ici.» Personnellement, je ne serais pas surpris s’il y avait un conflit sous la forme d’une guerre civile. Dans certaines parties du pays, la guerre civile a probablement déjà commencé, même si la coalition gouvernementale ne semble pas avoir su, a écrit Engellau.

La chaîne de télévision de 10 nouvelles a récemment rapporté comment la Suède a perdu de vastes zones aux mains des groupes armés et religieux décrits comme milices islamiques. Le chef de la police de Stockholm, Lars Alversjo, a déclaré: «il y a des niveaux de violence comme jamais vu dans le pays et dans plusieurs parties de Stockholm qui sont laissés hors de la sphère étatique.» Il a également noté que «le système juridique, pilier dans chaque société démocratique, s’effondre en Suède.»

Magnus Ranstorp, professeur et chercheur sur le terrorisme et la radicalisation islamique du Collège de la défense nationale suédoise, a déclaré à la télévision que « dans les zones les plus dangereuses de la capitale, les groupes radicaux dans la Communauté islamique ont pris le pouvoir dans les rues et mettent en œuvre leur propre loi. » Dans ces domaines, le sens de la justice et de la paix est menacé par le fait que la police se désagrège et que tout s’est aggravé depuis le début de cette année. «Stockholm et toute la Suède sont dans une situation désespérée», a conclu Ranstorp.

Le service de sécurité suédois (Säkerhetspolisen) a averti que le pays est «infiltré par des centaines d’islamistes qui partagent l’idéologie de l’État islamique (ISIS)» et, dans de nombreux endroits, les agents publics demandent l’escorte de la police ou la protection pour se déplacer dans leurs bureaux. Le service de sécurité a averti que « quelque 15 042 femmes suédoises ont subi des agressions sexuelles au cours de la dernière année dans les zones de la capitale où les autorités reconnaissent de vastes zones sous la charia (loi islamique) application. »

Le mot que les autorités suédoises et les médias utilisent pour les «zones de non-Go pour les non-musulmans», et dans lequel les citoyens sont avisés de ne pas voyager est Utenforskap, leur signification définit les «zones exclues». Dans ces domaines, le droit suédois a été remplacé par un mélange de droit des gangs immigrés et un code islamique connu sous le nom de charia. Les bandes musulmanes armées et les radicaux islamiques sapent la démocratie suédoise, a déclaré le service national de sécurité dans un rapport récent.

La seule raison pour laquelle il n’y a pas encore eu un conflit armé à grande échelle à Stockholm, «la capitale d’un pays auparavant Pacifique et sûr, est probablement liée au fait que l’Alliance démocratique sociale de la Suède cherche à ignorer la gravité de la situation et ne présente aucune résistance réelle contre les islamistes», a déclaré Magnus Ranstorp.

Même si le gouvernement suédois décide de faire face à ces bandes criminelles islamistes, la Suède n’a pas la capacité d’inverser cette situation, ses forces de sécurité et de police ont été renversées. 70% des agents de l’ordre du pays envisagent de quitter leur emploi dans ce qui établit un signal clair que la force policière est complètement démoralisée. L’armée, dans ce pays traditionnellement pacifiste, est réduite à presque rien.

01-Islam en Suéde

La photo par elle-même n’indique rien d’autre que la présence d’un islam dont la plupart de ceux qui sont dessus, où qu’ils soient, ignorent sans doute tout du Coran et son message mortifère.

Lire également: http://breizatao.com/2014/07/13/limmigration-musulmane-fait-de-stockholm-la-capitale-mondiale-du-viol/

Lire aussi : https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol 

Lire également: http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/12/01003-20160712ARTFIG00162-allemagne-1200-femmes-agressees-pendant-la-nuit-du-nouvel-an.php

Lire aussi : http://pointdebasculecanada.ca/cinq-attaques-lacide-en-84-minutes-jeudi-soir-londres/

41 thoughts on “Stockholm, la première capitale européenne où la charia est imposée.”

  1. Milosevitch avais raison de tuer les musulmans en Yougoslavie, ce sont des sauvages, analysé le problème , la seule chose possible est de les exterminer d’Europe.. Il est préférable d’avoir un musulman sous terre que sur terre.
    *************************************************
    Réponse

    Pour moi, je fais la différence entre les individus et les groupes. Un « musulman sous terre que sur terre » comme vous le dite relève d’un discours que je ne peux entendre. Je laisse ce post pour que chacun sache, que je refuse tous les discours qui n’appelle pas à la raison. Je hais l’islam. Je suis islamophobe et cependant, je ne souhaite la mort de personne et pas plus pour des musulmans que je considère comme étant des victimes d’un endoctrinement et d’une religion mortifère. Auriez-vous penser exterminer les millions d’allemands en 1945 ? Les millions de communistes, etc. L’islam est une saloperie.
    Gérard Brazon

    J'aime

      1. Une refonte de la pensée éducative en France, une revision des allocations sociales, une priorité aux nationaux, une revonduite aux frontières des clandestins de gré ou de gorce et ce malgré les avus des pays auxquels appartiennent ces clandestins. En cas de refus, une revision des aides bilaterales, une création de centres de regroupement des clandestins dans les pays limitrophes de nos frontières européennes pour commencer et nationales pour finir. Les frontières c’est comme la peau, ça protège.
        Couper d’urgence les pompes à fric. Ce programme aurait pu se faire dès 2017, mai 42% des francais ont voté Macron.
        Bien a vous

        J'aime

      1. Non NON GERARD BRAZON .42 % des Français n’ont pas voté Macron …J’ai voté pour
        Marine Le Pen et je sature de lire de telles inepties , car dans votre hypothese il aurait recolté 30 millions 500 000 voix a peu de chses pres … Je vous remercie de corriger cette erreur grossiere qui consiste à mélanger  » les Français  » et les inscrits …

        J'aime

    1. Exterminer les allemands en 1945 ? Voyons Mr Brazon, en 1945, la guerre était terminée et toutes les grandes villes rasées par des bombardements massifs sur des allemands encore résistants mais adolescents ou enfants. Là, nous sommes comme en 1939 avec une occupation de la France en vue et c’est ce qui va vous arriver pour avoir laissé le Front Populaire exposer une armée sans fusil.Au contraire, Il faut tuer dans l’oeuf non pas le poussin que nous attendions mais un gigantesque dinosaure…

      J'aime

  2. c’est le but des illuminatis une guerre civile contre les musulmans puis la 3eme guerre mondiale .leur plan se déroule à la perfection .nous votons pour des gens qui font des lois CONTRE nous .mettons les politiques et les banquiers en prison . et reprenons notre pouvoir !!!
    *************

    Pour ma part, je me sens toujours mal à l’aise lorsque l’on tombe dans le « complotisme ». Je ressens comme une sorte de facilité à dénoncer alors même que les Français se sont abstenus massivement et ont voté pour Macron. Est-ce que le débat pitoyable de madame Le Pen relève du complotisme également ? Et pourtant, ce débat raté fut pour une part importante de l’échec du FN aux législatives suivantes.
    Gérard Brazon

    J'aime

  3. S’il vous plait ne mélangez pas islam et islamistes, musulmans et intégristes, Charia et loi islamistes. Ce genre de comportement n’a rien à voir avec le vrais Islam. Les agissements de ces individus n’ont rien à voir avec l’islam, et les « loi obscure » qu’ils appliquent n’ont rien à voir avec la Charia. Ce genres de comportement est dû à la démission des états européens face aux groupes mafieux qui utilisent l’Islam comme argument. La nature ayant horreur du vide, partout où l’état n’est plus présent des énergumènes se regroupent en organisations mafieuses pour combler le vide laissé par l’état. Je suis musulman et fier de l’être, et je suis pour la reconduite aux frontières de tous ces énergumènes qui n’ont aucun respect d’une société libre en acte et en pensée. Je suis pour la suppression des aides à tous ces individus qui ne respectent pas les us et coutumes des pays qui les ont accueillis. Une société fiere de sa démocratie. Obliger une femme à porter le foulard par la force, n’a rien à voir avec la Charia. Prier dans la rue n’a rien à voir avec la Charia. La Charia est beaucoup plus subtile que cela, elle comprend des milliers de règles qui régissent la société. Parmi les règles les plus importante c’est le respect des religions des autres. Comme il est mentionné  » à vous votre religion, à moi ma religion. Je ne pratique pas votre religion, vous ne pratiquez pas la mienne ». Autre règle importante, c’est le respect de l’espace de vie d’autrui. Etc. Etc. Etc. Et des milliers d’autres règles que les groupes mafieux assez stupident interprètent comme bon leurs semblent.

    J'aime

    1. Comment pouvez-vous prétendre que l’islamisme n’est pas l’islam. Comment pouvez-vous nier les sourates 2 verset 191, 193, sourate 3 v 151 (nous jetterons l’épouvante dans le coeur des infidèles (mécréants, chrétiens, juifs et païens), sans compter celle qui sourate 3 v 51, vous interdit de prendre des amis chrétiens, juifs, et j’en passe comme la sourate 9 verset 29; (Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, etc. Où est la tolérance, dans votre Coran.
      L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en mouvement, il tue et détruit. Pour finir, lisez la sourate 9 verset 39: si vous ne voulez pas vous lancer au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux, etc…

      J'aime

      1. Mais c’est de la connerie, la torrah et la bible sont rempli d’autant de violence. L’états Israéliens est au moins (voir plus) violent que les islamistes. En tout cas les commentaires sont bien rigolos, vous vivez dans un monde parallèle rempli de terreur et de méchants musulmans haha Je vous invite à revoir les chiffres des musulmans en France, s’ils vous attaquiez, vous le sauriez…

        Quant à ces fameux « islamistes », regardée qui les a formé, qui les armes, et dans quel but. Vous serez surpris.

        J'aime

      2. Plus de trente et un mille attentats depuis sept 2001. Voyez du côté des Chrétiens, des Juifs et des Bouddhistes sans parler des Mazdeïstes des Yazidis, et j’en passe. Lisez la sourate 9 verset 29 et la sourate 5 verset 51 et bien d’autres. Sachez également que la Torah comme la Bible sont des écrits faits par des humains avec toute la réalité que cela signifie et apprenez que pour un musulman le Coran est tombé du ciel. D’où la difficulté de trouver des « accommodements » avec les islamistes qui considèrent que c’est la parole de dieu en personne.
        C’est une bêtise certes, mais une réalité qui fait de l’islam une iseologie meurtrière.
        Bien à vous

        Aimé par 1 personne

      3. Vous êtes dans la confusion la plus totale. Depuis sept 2001, c’est 33000 attentats commis sur des civils, cobles faciles au nom d’un dieu fou.
        Le plus risoble est votre comparaison entre les adeptes de Daesh, Al-Quaida, le Hamas, le Hetzbollah et j’en passe et Israël. Ce pays est devenu dans des conditions identiques aux voisins, la 8iem puissance économique. Son avancée technologique n’a pas d’equivalence au Moyen-Orient. Pourquoi en faites-vous une entité terroriste?
        Ouvrez les yeux. Ces voisins sont prisonniers de leur religion qui leur interdit de changer ce qu’Allah à fait. Ils crèvent dans leur désert. Sans technologie, sans brevet, sans science, sans avenir autre que de mourir au nom d’Allah.

        J'aime

      1. Correction, M. Brazon: pour nous, les Juifs, La Torah est un écrit divin, non pas humain.
        Cependant, pour le commentaire de Thierry: prétendre que la Torah soit remplie d’autant de violence que celle du Coran, comme cité par M. Brazon est de la pure ignorance.
        Et effectivement, au fil de l’histoire – jamais le peuple juif n’ait essayer d’influencer, amoindrir ou autrement s’imposer sur d’autres religions – ni par la force, ni même par moyens pacifiques.
        Le respect de l’autrui est imposé sur je Juif par sa religion. Le Juif a toujours eu des amis non-juifs – chrétiens en Europe, et arabes au Maghreb.
        Quant à vos propos concernant Israël (« L’états Israéliens est au moins (voir plus) violent que les islamistes »), Thierry – primo, cela n’a rien à voir avec la religion juive ; l’Etat d’Israël est un état laïc, la situation avec les Palestiniens arabes étant traité non pas par rapport à la Torah, mais uniquement sur le plan de défense nationale et géopolitique. Secundo – votre propos est complètement faux ; bien au contraire – l’Etat israélien ayant une des armées et service secret les plus capables au monde, et les palestiniens étant très loin de là – il ne suffirait que peu de violence de la part de l’Etat hébreu pour un finir une fois pour toute. Or, justement – la violence n’est employée uniquement lors de nécessité absolue de défense.
        Thierry, je n’ai pas la prétention de vous convaincre. Vous êtes clairement antisémite, ou sinon – victime de propagande antisémite, ou même peut-être islamiste qui se cache derrière un nom occidentale.
        Je vous juste mettre les points sur les i.

        J'aime

      2. Merkel, femme qui est à l’abri de tout viol par les migrants mais qui compte sur la loi du grand nombre pour créer l’événement.entiètopo

        J'aime

    1. Je suis curieux de savoir ce qu’est un vrai français pour vous. Liberté, égalité, fraternité, voilà ma définition, qui est loin, très très loin de vos dires.

      J'aime

      1. Encore vivant, vous l’êtes mais je suppose que vous n’êtes pas endeuillé par la perte d’un de vos proches retrouvé écrasé sur une célèbre promenade de la Côte d’Azur.
        Oui, je sais il est préférable de rappeler en période d’élection seulement, une rafle du Vel d’Hiv ou le massacre d’Ouradour sur Glane, vite oubliés jusqu’à une prochaine opportunité. C’est au travers de ce prisme que vous rappelez le triptyque figurant au fronton de nos mairies dont la mention est TRES TRES ELOIGNEE de ce que vous en pensez..
        – LA LIBERTE de fêter un 14 juillet, nous la revendiquons.
        – LA FRATERNITE que réclame ce jour de fête nous appartient surtout si elle ne convient pas à d’autres pour la remettre en cause.
        Et c’est en ce sens que nous revendiquons une EGALITE qui n’est pas le propre ce celle qui règne sur notre terre.
        Pas d’accord? Voyez ailleurs mais ne venez pas chatouiller un Niçois habitant le Cours des deux Emmanuel à Nice, SVP.

        J'aime

  4. @Michel. (Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Torah
    La Torah fut, selon la tradition, dictée à Moïse par Dieu sur le Mont Sinaï. Pour les juifs, elle a traditionnellement été acceptée comme telle : la parole littérale de Dieu au peuple juif tout entier au mont Sinaï.
    Toutefois, cette affirmation est remise en cause dès le xiie siècle, notamment par certains érudits et philosophes comme Isaac ibn Yashush et Abraham ibn Ezra, qui dressent la liste des « post-mosaica » – textes ou éléments rédigés après l’époque mosaïque – sans remettre pour autant en cause la tradition reçue7. Cependant le premier à rejeter l’idée que Moïse a écrit les cinq livres est Andreas Bodenstein (1486-1541), un théologien protestant qui examine aussi dans son ouvrage la possibilité qu’Esdras soit le véritable auteur du Pentateuque pour finalement la repousser8. Le pas est franchi par Baruch Spinoza9, dans son Tractatus theologico-politicus où il souligne l’unité organique entre la Torah et les livres « historiques » (de Josué aux Rois), et en attribue la rédaction à Esdras10.
    Aujourd’hui, après avoir connu un consensus dans les années 1970 autour de l’hypothèse documentaire, diverses autres théories ont refait surface pour expliquer l’origine de la Torah, dont la théorie des fragments et la théorie des compléments. Malgré leurs divergences, ces théories s’accordent toutefois sur le fait que la Torah est une collection de textes mis en commun par des scribes autour de la période de l’exil et après11. La publication de cette littérature de compromis, qui ne cherche pas à gommer les divergences des options théologiques, peut se comprendre comme la mise en place d’une matrice identitaire du judaïsme naissant, une réponse aux changements politiques, économiques et religieux auxquels celui-ci se trouve confronté12.
    La critique radicale biblique reçoit peu de soutien chez les Juifs orthodoxes. La critique des livres bibliques hors la Torah (Neviim et Ketouvim) est tolérée, quoique d’un mauvais œil, mais l’appliquer à la Torah elle-même est considéré comme erroné, voire hérétique. L’hypothèse documentaire, combattue par l’érudit Umberto Cassuto, a cependant fait l’objet de commentaires du Malbim et du Rabbin Samson Raphael Hirsch.

    J'aime

  5. je suis musulman et je suis content de vivre chez moi en Tunisie. personnellement je suis contre ce que font les musulmans hors de chez eux ou mm chez eux , mais en Europe ils font ça par pique , car la majorité d’entre eux ne sont pas pratiquants dans leurs propres pays .mais aussi les discoures de haine contre les musulmans est un crime , car on est pas tous les mm

    J'aime

    1. @TRIKI.A
      Comme nous comprenons le contentement du vivre chez soi, en CDI par habitude et à l’étranger en CDD le temps d’amortir un visa ! Hélas un jeune tunisien n’y a pas cru un soir de 14 juillet à Nice et le deuil porté par ses habitants aurait été épargné par l’extradition d’une salope tunisienne décidée par la France mais hélas refusée par la Tunisie pour des raisons administratives !
      Il faut dire que pour « vivre heureux » chez vous, vous avez besoin de voir vos coreligionnaires « professer » ailleurs, leur foi djihadiste. Sans compter qu’ils feraient ça PAR PIQUE qui d’après le dictionnaire ROBERT est « une brouille légère due à un amour propre blessé ». Le français n’est certes pas votre langue maternelle et vous êtes tout excusé mais, si chaque amour propre seulement blessé devait donner lieu à une hécatombe de 87 morts à Nice ou ailleurs, la population française aurait disparu avant la fin de l’année pour vous permettre de continuer à « vivre heureux » en Tunisie. Comme l’aurait désiré les touristes français abattus l’an dernier sur une de vos plages alors qu’ils ne comptaient certainement pas rester chez vous et disposaient en nous quittant d’un billet de retour en France. Certes ils vous ont abandonné mais pour retrouver La France entre quatre planches !
      Non, ce que nous vous demandons à l’occasion du prochain anniversaire du « Printemps Arabe » Tunisien, est d’obtenir d »ENAHDA qu’il demande l’extradition de Mr et Mme Ben Ali, réfugiés en Arabie Saoudite avec des millions d’euros appartenant aux tunisiens. Et que les 25.000 jeunes tunisiens réfugiés en France depuis cette époque soient convoqués pour former le peloton d’exécution de ces deux fripouilles qui après avoir déposé BOURGUIBA le monobille, (surnommé ainsi en raison de l’atrophie de ses glandes en grappes), ont ruiné leur peuple.
      A PIQUE ou à TREFLE,ayez ce COEUR ou tenez vous à CARREAU.
      Si vous dénotiez chez moi un discours de haine envers les musulmans, faîtes m’en part….

      J'aime

      1. @Bistouille Poirot
        Votre discours est correct mais insuffisant. TRIKI dit être contre les actions que mènent les musulmans HORS DE CHEZ EUX, mais ces musulmans, non pratiquants dans leurs pays d’origine, se laissent aller à des exactions en Europe qu’ils s’interdisent dans le monde arabe. Pour deux raisons:
        – 1/ Dans les pays DAR EL ISLAM, ils seraient sévèrement punis. Une orange volée, une main qui tombe !
        – 2/ L’Europe n’est pas un pays islamique, donc habitée par des mécréants à abattre comme le prévoit la Charia.
        Auquel cas et si pour s’en défendre, les européens venaient à s’en plaindre, ils ne pourraient qu’exprimer de la haine. La boucle est bouclée.
        Retour à TRIKI qui nous dit ne pas appartenir à cette mouvance extrêmiste.
        – « Ne t’inquiète pas ya Sidi, ces discours aussi haineux qu’ils puissent être, épargnent le BON musulman que tu serais mais que nous avons de la peine à retrouver parmi tes frères installés chez nous et que nous préférerions….chez toi ».

        J'aime

  6. bonjour je regarde tout les commentaires et j en et vu aucuns qui soit très valable moi je dit donnons une chances a ceux a qui on critique de part et d autres sachez que sur cette planète personnes et inegaux pais bien E G A U X sachez le bien nous avons que la couleur de peaux ou la nationalitè qui change mais rien d autre alors arretons un peux de discriminès les religions que ce soit et revenons a l etat normal et ci on veut que tout les peuples de cette planète reviennent normaux il faut ce serrè les coudes et faire un effortv considerable pour evitez le pires en faisant un effort F O R C E R tout pourrais rentrer dans l ordre alors reunissons tous les uns et les autres pour essayez de trouver une bonne solution dans ce domaines la et comme ca nous redeviendrons tout de bon amis de par ce mondes (parfois debiles de commentaires absurdes )un ex militaires qui a voyagez dans des pays diversent et qui sais de quoi je peux parler et chercher des coutumes que j ai appris dans des pays ou je suis aller je dit q une seule chose R E U N I S S O N S N O U S L E S U N S L E S A U T R E S ET CA FERAS QUE RESOUDRES LES PROBL7MES ENCOURRU ACTUELLEMENT MERCI DE BIEN REGARDER CE COURRIER BIEN AMICALEMENT JPIERRE P ( ps)pas la peine d employer la force ca servirais a rien ??????

    J'aime

    1. Vous commettez l’erreur classique de confondre racisme et défense de notre identité. Vus n’apprenez à personne que les humains sont égaux et que le sang et le même pour tous hormis les différences de groupes sanguins et les ADN. Vous êtes simpliste en imaginant que le Pygmée, et l’européen sont en tous point semblable en toutes choses. Vous oubliez l’essentiel, le primordial, la culture. Toutes les cultures ne sont pas égales entre elles. Un Grio n’est pas identique culturellement à un Mozart, aussi talentueux soit-il ! Hugo n’a pas la même puissance non plus que le sage du village. Ce qui est important c’est l’invasion culturelle et la vision contraire envers la femme par exemple. Chez nous, on ne marque pas la femme au visage, on ne l’ampute pas de son clitoris, etc. La Chine, grande Nation culturelle, est différente de l’Europe et des USA et a été souvent à la source de grandes avancées techniques. Mais nous pouvons observer facilement que la Chine trouve en elle, les moyens de son développement. Est-ce l’égalité de tous les humains qui agit ? Non, c’est le passé et la profondeur culturelle qui est acteur de son développement. Donc cessez de nous prendre pour des imbéciles, voire des racistes. Nous défendons notre culture millénaire, notre France qui fût un phare dans l’humanité et refusons d’en faire un minaret n’apportant rien de bon à l’humanité si ce n’est que la barbarie. Bien à vous
      Gérard Brazon

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s