Femmes de Courage

Femmes de courage, femmes d’espoir, mes repères. Par Gérard Brazon

Où sont ces femmes de courage d’hier?
Certaines sont décédées depuis longtemps, comme:
 Olympe de Gouges,
Georges Sand
Simone de Beauvoir, 
Benoîte Groult, etc 
D’autres ont renoncé hélas, comme 
Elisabeth Badinter l’âge aidant, le combat est sans doute plus difficile.
Et puis il y a mon amie Anne Zelinsky toujours impliquée dans cette bataille des droits de la femme et qui combat l’islamisme aujourd’hui.
Il y a toutes ces femmes venues d’ailleurs, apostates de l’islam qui risquent leurs vies à chaque expression dans les médias Français, et dont aucun journaliste en France, ne dit mot dans les reportages et émissions politiques.
Brigitte Gabriel,
Ayaan Hirsi Ali,
Giséle Littman-Orebi dit Bat Ye’Or,
Djamila Benhabib,
Irsha Manji,
Canan Arin,
Necla Kelek,
Wafa Sultan 
et bien d’autres de ces femmes de courage qui luttent en risquant leurs vie alors que des françaises se soumettent et confondent les femems avec le féminisme.
Ici je veux rendre un hommage à toutes ces femmes qui ont donné et donnent encore par leurs actions passées et actuelles. Mais où sont passées les féministes d’aujourd’hui ? 
Gérard Brazon
01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères.
01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères. 01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères.
01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères. 01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères.
01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères. 01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères. 01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères. 01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères.
01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères. 01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères.
01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères. 01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères.
01-Femmes de courage, femmes d'espoirs, mes repères.

Laisser un commentaire

