Non classé

Emmanuel Macron est-il colocataire d’un palais au Maroc via une société offshore ?

C’est ainsi que la revue Faits & Documents, dans son numéro 437 (du 1er au 15 juillet 2017), introduit un document qui semblerait attester que le nouveau président français, Emmanuel Macron, serait enregistré comme représentant d’une société au Panama, propriétaire du palais Dar Olfa à Marrakech, et aurait, avec un certain Guillaume Rambourg, loué le palais à une certaine Olfa Terras pour une durée d’un an avec reconduction tacite du bail.

Guillaume Rambourg est un Franco-Canadien ayant prospéré à la City de Londres avant de se faire pincer et suspendre de ses fonctions par le gendarme des marchés financiers britanniques. Reconverti dans un fonds d’investissement à Paris, c’est un ami proche d’Emmanuel Macron. Olfa Terras, issue d’ « une puissante famille de la ville de Bizerte » en Tunisie, est la femme de Guillaume Rambourg (Terras étant son nom de jeune fille).

S’il était avéré, ce contrat de bail, outre le fait que le nom d’Emmanuel Macron y est mentionné, serait pour le moins troublant, comme l’explique Faits & Documents :

Source: http://maroc-leaks.com/macron-serait-proprietaire-dun-palais-maroc/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s