Islamisation Française, Police et Justice Française, Politique Française

« Nique la France »: CCIF-Insoumis, même combat ! Par Gérard Brazon –

L’islamisation de notre société continue avec la complicité de nos élites à tous les niveaux. Tous ? Non pas tout à fait puisque le Conseil de l’Ordre régional avait refusé d’inscrire un chirurgien-dentiste pour fait de photo non conforme. Une voilée !

Ce chirurgien-dentiste s’est vu refuser la validation de son dossier d’inscription au Tableau de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes pour avoir fourni une photo sur laquelle elle portait un foulard. La jeune femme a donc décidé de saisir le CCIF (Islamiste) afin de faire valoir ses droits.

Après délibération, le Conseil national de l’ONCD a annulé le refus d’inscription et a décidé son inscription au Tableau de l’Ordre. Le CCIF en profite pour saluer la décision de l’Ordre national des Chirurgiens-Dentistes, pour avoir bafoué le Conseil Régional.  Il a donc  inscrit au Tableau de l’Ordre, ce chirurgien-dentiste. Elle aura sa carte avec une photo portant un foulard islamique. Après une députée issue de Mayotte sur les bancs de l’Assemblée, nous voyons la poursuite de la conquête islamique par le vestimentaire. Une conquête menée pas des femmes, avec l’aide d’associations financées par l’état.

Le CCIF est récent dans le paysage associatif. Il rejoint la cohorte d’associations islamophiles, multiculturalistes, communautaristes, sous la bannière des « droits de l’homme », nouvel outil de destruction des nations, et des cultures régionales et françaises.

Ce qui me laisse pantois, c’est de constater que les femmes sont les premières dans ce combat pour l’islamisation de notre société. Les premières à vouloir une société machiste, imposant la négation de la femme née libre et égale aux hommes. Elles sont arrivées récemment, ou nées en France et devraient avoir une idée de la place de la femme en terre d’islam. Il semble qu’elles aient totalement occulté cette notion d’égalité. Mieux, elle retourne le voile, le hidjab, la burqa comme étant des vêtements de liberté. L’enfermement sous une toile comme le summum des droits de la femme. Elles seraient incapables de comprendre que ce voile, imposé par les hommes, les imams, l’islam est un moyen de contrainte envers elles. Elles refusent de voir la condition féminine dans tous les 57 pays Musulmans.

En cela, elles rejoignent des alliés de circonstance, ces fameux islamo-collabos que sont les élus et militants de la France insoumise, et des Indigène de la République, ceux-là même qui portent en eux, la haine de la France, de son histoire, de sa culture millénaire !

Ces islamo-collabos agissent comme des supplétifs de l’islam. Ils seront probablement les premières victimes du retour de flamme. Houria Boudeldja ne dit rien d’autre que sa haine des blancs, elle l’écrit même dans son livre et souhaite une sorte de séparation des races, après avoir mis les sionistes dans des camps de concentration.

Extrait: dénonciation du racisme des Indigènes par Thomas Guénolé.

 

L’ensemble de l’émission : http://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi

On se demande pourquoi les autorités judiciaires laissent faire, ne condamnent pas ce racisme délibéré digne des nazis,  alors même qu’elles s’acharnent sur des sites patriotes comme Riposte-Laïque ou sur le policier Sébastien Jallamion, au point d’en avoir fait un fugitif ayant demandé l’asile politique en Suisse.

Ces mouvances promeuvent l’islamisation, avec l’appui de nos inconséquents (?) dirigeants politiques, tous vendus aux Qatar et à l’Arabie Saoudite ! Avec le soutien de Bruxelles qui a passé des accords dans les années 70, après le choc pétrolier, avec les pays fournisseurs de pétrole et de gaz. Pétrole contre immigration d’occupation. N’est-ce pas en quelque sorte, ce qu’ont fait les socialo-communistes avant-guerre avec Hitler ? Plutôt allemand que mort ! Plutôt dhimmis que libre !

Ce n’est pas un hasard si les islamistes du CCIF prennent la défense de la députée Danielle Obono, si proche des Indigènes de la République, et de son mentor/outil,  Jean Luc Mélenchon. C’est Marwan Muhammad, patron du Collectif pro islamisation, qui pratique la vieille technique de la délation, celui des heures les plus sombres de notre histoire, celui de la collaboration avec les nazis, avec la Gestapo, avec la Milice. Bonne vieille délation utilisée par le KGB en Union Soviétique, celui des Pasdarans en Iran. Rien de neuf sous le soleil. Pas même ceux qui collaborent, qui complotent et trahissent.

La France s’enfonce, les collabos se démasquent, assurés qu’ils sont que la bête blessée est au milieu de l’étang, et n’attend plus que les chiens pour l’hallali, qu’ils fassent le sale boulot au son des muezzins, et devant des milliers de futurs convertis prononçant la « chahada », celle de la mort des libertés religieuses, la mort de l’égalité des sexes, la mort de nos droits de choisir ou pas nos croyances. Ne te demande pas pour qui sonne le glas, c’est pour toi mon frère !

Alors que faire devant ces réalités ? Les Français n’ont pas élu ce Président, cette assemblée. Ces hommes de pouvoir sont minoritaires. Pourtant, ils agissent et détruisent nos âmes, nos familles, notre France, avec la complicité des médias collabos.

Il faut sans doute organiser la résistance. Immigrer sur des sites hors de contrôle de la France et de Bruxelles. Informer, expliquer, diffuser et montrer que nous ne sommes pas encore morts ! Cela ne suffira pas, c’est une évidence. Gardons l’espoir et espérons que notre jeunesse prenne le relais, et corrige ce que nous les anciens, n’avons pas su voir ou comprendre au fil des élections.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Les articles de Gérard Brazon sur Riposte-Laïque

http://ripostelaique.com/author/gerard-brazon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s